Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin conseils pour choix routeur Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseils pour choix routeur Wifi

n°378337
Alis_70
Posté le 09-09-2008 à 13:27:34  profilanswer
 

Voilà, je vais souscrire prochainement à l'offre ADSL seul jusqu'à 20 mega (sans TV, san telephone) de Neuf pour 14.90 par moi. Déjà est ce un bon choix ? je connais quelqu'un qui a neuf dans la même ville que moi, il en est très content...  
 
Avec cet offre, le modem n'est pas fourni et je n'ai pas envie de payer 3€/mois la Neufbox. je dois donc acheter un modem. J'ai un Pc fixe (en wifi ou ethernet je ne sais pas encore) à connecter et 2 pc portable en Wifi. Je cherche donc un routeur Wifi. Je ne sais pas encore quel sera mon budget (surement dans les 60€), j'attends vos avis sur vos modèles préférés !
Petite précision, je n'ai pas besoin du IEEE 802.11n, car mes portables ne sont compatible qu'avec le G...
 
et aussi, autre question, est ce que tous les routeurs wifi (récents) sont compatible avec l'offre choisie (avec neuf plutot) ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 13:27:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin conseils pour choix routeur Wifi

 

Sujets relatifs
etendre reseau wifiConnexion orange et neuf ensemble en wifi c'est possible ?
probleme routeur 192.168.1.1 que faire?point d'accés / Modem + routeur
optimiser clé wifi ?Probleme de connection wifi livebox
Wifi detetecter mais j'arrive pas a mis connecter...pb de deconnexion wifi en sortie de veille?
connexion wifi[RESOLU] Connecter un portable VISTA en WIFI sur Neuf BOX 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseils pour choix routeur Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR