Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  est-il benefique de changer sa freebox par un autre modem?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-il benefique de changer sa freebox par un autre modem?

n°271002
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 13-02-2007 à 23:25:48  profilanswer
 

'soir  :o  
 
Question idiote: je me demandais si j'étais susceptible de gagner en rapidité/puissance si je remplaçais la freebox par un modem-routeur?  [:million dollar baby]  
Je sais que ça dépend essentiellement du débit de la connexion ADSL, mais je voulais savoir si le modem-routeur pourrait avoir son influence sur la rapidité de ma connexion.
 
merci


---------------
BLZ n'est plus
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 23:25:48  profilanswer
 

n°271003
Manaloup
Posté le 13-02-2007 à 23:58:18  profilanswer
 

Il faut déjà un modem ADSL 2+ , ca limite quand même ..
Après en général les avantages des modems routeurs sur les box c'est la partie wifi et routeur qui est en général plus évoluée ..
 
Puis tu perds les services annexes aussi :o

n°271004
nicoda
Posté le 14-02-2007 à 09:35:29  profilanswer
 

au niveau débit en download/upload, tu veras pas la différence avec un autre routeur... Bref aucun interet de changer la freebox!

n°271005
dkomputer
Posté le 14-02-2007 à 12:31:11  profilanswer
 

surtout que free se sert des adresses mac des freebox pour savoir que c'est bien elle qui est en face

n°271006
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 14-02-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

ok donc j'y met un crois dessus.
(pour ce qui est de l'adresse MAC il doit pouvoir être possible de la changer de toute façon)
bref.
merci à vous.


---------------
BLZ n'est plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  est-il benefique de changer sa freebox par un autre modem?

 

Sujets relatifs
problème pour se connecter en Wifi sur freebox V5Amplification signal wifi freebox HD
Problème configuration WIFI - FreeBox V5 / carte pcmia wpc54grouteur SMC barricade et freebox v4
comment entrer dans mon modem sans avoir son adresse?Modem ADSL
Modem ADSL 
Plus de sujets relatifs à : est-il benefique de changer sa freebox par un autre modem?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR