Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  autorisations réseau sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autorisations réseau sous windows 7

n°625021
2057marc1
Posté le 04-01-2013 à 19:55:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
j'ai un probleme sur le réseau domestique que je viens de créer.
Actuellement dans le plâtre, j'ai crée un réseau pour éviter de me lever et faire des va et viens entre ordinateurs et pour mettre une imprimante en réseau.
 
Je possède 3 ordis, 1 fixe et 2 portables, les 3 sous windows 7.
 
J'ai mis un des portables à côté de l'imprimante pour héberger le réseau et j' ai joint les 2 autres.(le fixe et le 2eme portable)
 
Du coup, tout est relié, en wifi (freebox v5), jusque la, pas de soucis.
Par contre, étant donné que c'est mon réseau, je voudrais le configurer pour que depuis n'importe quel pc, je puisse supprimer un dossier. Par exemple, je met sur le réseau un dossier via le pc fixe, je voudrais pouvoir le supprimer depuis le pc portable qui héberge le réseau ou même l'autre!
 
Je ne sais pas comment modifier cet aspect du réseau que j'ai crée, si quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 19:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  autorisations réseau sous windows 7

 

Sujets relatifs
Perte réseau mise en veille/démarrage PCWol et rdp - windows 8
Lecture de films HD en réseaunom de l'ordi sur le reseau dans gestion de l'ordinateur
Partager 1 réseau Ethernet entre 1 PC et 1 TabletteQuestions matériel réseau
Quelle carte Wi-Fi pour Windows 7?Architecture réseau modem/routeur + Freebox V6
1 PC 2 reseau : choisir quel soft utilise quoiRéseau personnel - Suivi de la bande passante
Plus de sujets relatifs à : autorisations réseau sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR