Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Attribuer une connexion à un processus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribuer une connexion à un processus

n°587316
biostaff
Posté le 18-07-2012 à 10:27:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Après maintes recherches un peu partout sur internet, j'en viens à vous pour tenter de résoudre cette question qui me taraude la cervelle depuis quelques temps.
 
J'ai à disposition un pc fixe (sous XP) avec une connexion ethernet qui me permet d'accéder à mon client mail et un programme de gestion de stock, et d'autre part j'ai une connexion 3G grâce à mon iPhone, qui me permet d'aller sur internet, vu la lenteur extrême du réseau principal.
 
Ma question est : Est ce qu'il est possible d'affecter à mon navigateur (firefox) ma connexion 3G, et aux autres programmes qui ont besoin d'être en local ma connexion ethernet ?
 
Je vous remercie par avance  :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 10:27:19  profilanswer
 

n°587502
pkc
Posté le 19-07-2012 à 09:11:07  profilanswer
 

Tu ne peux pas faire du routage par application sous XP.  
 
Si tu connais la liste des réseaux qui doivent être joignables via ton lien ethernet, alors tu peux renseigner des routes statiques via ton routeur sur ce lien, et laisser comme route par défaut la 3G.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Attribuer une connexion à un processus

 

Sujets relatifs
Auncune connexion disponible wifi sur Netbook toshiba Nb 300-108problème connexion internet avec wifi
PB connexion internet avec XPRouteur pour capter une connexion wifi?
Connéxion internet se coupe en permanence.Erreur 102 : problème connexion Proxy
Configurer le wifi pour tout un immeuble ?Problème connexion Outlook à Exchange : cause Winsock
Connexion réseau qui "lag" dans un seul sensPage d'accueil dès connexion à un réseau
Plus de sujets relatifs à : Attribuer une connexion à un processus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR