Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Apparition boitier 3M dans ma résidence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apparition boitier 3M dans ma résidence ?

n°678447
wondr
Posté le 27-06-2013 à 09:34:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, en rentrant du boulot hier je découvre un nouveau boitier blanc 3M dans ma cage d'escalier.
Je sais que cette marque est synonyme d'installation de la fibre.
 
Cependant, quelle doit être ma démarche (je suis chez Free) pour savoir si je suis raccordable et chez qui ?
 
Par avance merci pour vos connaissances !
 
Note : je suis locataire


Message édité par wondr le 27-06-2013 à 09:34:42
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 09:34:09  profilanswer
 

n°678448
IBM360
Model 30
Posté le 27-06-2013 à 09:50:38  profilanswer
 

Le syndic de copropriété et le conseil syndical sont théoriquement capables de t'apporter les informations.
Enfin, s'ils y comprennent quelque chose et si ça les intéresse, ce qui est rarement le cas...
 
Free a choisi le P2P, performant mais quasi inexistant, à l'inverse des autres opérateurs qui déploient en GPON.
De plus, les récentes déclarations de Free et le lancement du VDSL2 (efficace pour ceux qui dorment dans le NRA) indiquent clairement que la fibre n'est pas la priorité de Free.
 
Il te reste Orange et SFR, qui devraient (noter le conditionnel) être capables de te dire si tu es éligible, et peut-être la fausse fibre de Bouygues Numéricable.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Apparition boitier 3M dans ma résidence ?

 

Sujets relatifs
racordement au boîtier de répartition de lignesAdresse électronique et lieu de résidence
ADSL Résidence Secondaire (Orange/FT)residence etudiante et flux videos
Conseil boitierun 3ème boitier CPL?
residence etudiant et internetpuissance boitier CPL avec connexion adsl orange 2.12 mbits/s
FAI en résidence universitaire CROUS[résolu] réseau de résidence confidentiel ?
Plus de sujets relatifs à : Apparition boitier 3M dans ma résidence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR