Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

anonymat virtuel

n°813408
julie38854
Posté le 27-11-2014 à 22:31:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je voudrais savoir parmis les experts en sécurité, si le fait de me connecter à un réseau public type macdonald, me rend anonyme. Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 22:31:15  profilanswer
 

n°813438
synoyx
Codeur fou
Posté le 27-11-2014 à 23:55:52  profilanswer
 

L'anonymat n'existe pas il y aura toujours un moyen de remonter à toi .. ;)


---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°813439
framu
Posté le 27-11-2014 à 23:56:06  profilanswer
 

avec un portable on peut remonter l'adresse mac mais a ma connaissance il n'y a pas de listing rattachant une mac à un individu, par contre avec un smartphone on peut remonter le N°tél. Tout le trafic chez Macdo est enregistré comme dans la plus part des endroits public, c'est la règle maintenant. Les infos sont théoriquement juste conservée 1 an au cas ou la police en aurait besoin et le surf est beaucoup moins libre. Mais bon pas de parano non plus, il faut aussi pouvoir cibler le surfeur.

n°813449
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-11-2014 à 01:41:15  profilanswer
 

julie38854 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
je voudrais savoir parmis les experts en sécurité, si le fait de me connecter à un réseau public type macdonald, me rend anonyme. Merci


 
ça dépend vis-a-vis de qui.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°814111
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 01-12-2014 à 09:29:14  profilanswer
 

Et surtout de tes usages...


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur Virtuel PhpNet ?Serveur virtuel debian, apache2 et redirection de sous-domaine
A supprProblème de ping entre machine virtuel
Location serveur virtuelTOR : l'anonymat en ligne
Serveur dédier physique ou virtuel les moins chère ?Configuration nécessaire .. dédie, rps, dédié virtuel ?
Réseau virtuel / serveur hôteMise en place de DHCP dans un réseau en partie virtuel
Plus de sujets relatifs à : anonymat virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR