Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Perte aléatoire de ma connexion ethernet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°990450
RedLabel
Posté le 14-09-2017 à 09:51:44  profilanswer

Bonjour,

Depuis que je suis sous Windows 10, j'ai des pertes de connexion réseau aléatoire.
Au bout d'un moment je n'arrive plus à accéder à internet, ni au réseau local. Je dois donc desactiver et réactiver la carte réseau pour que ça refonctionne.
Je suis relié en ethernet à un switch puis mon routeur. J'ai mis a jour mes pilotes.
J'ai essayé avec les 2 ports réseaux de ma CM, même problème  
J'ai l'impression que ca arrive surtout lorsque je fais de long transferts de fichiers, mais pas que !

Voilà si qqun a une solution? car c'est vraiment pénible  

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 09:51:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Problème débit ethernet nouvelle configurationlivebox play 4 et routeur ethernet
Ethernet n'a pas de configuration valideconnexion pourri
Perte de packet avec Freeewifi secureAnalyser son réseau, problème de perte de paquets
Connexion Livebox Play / boitier Synology et Zappiti 4K via CPL DevoloPlus de connexion internet avec prises CPL : DNS ne répond pas
Connexion TRES lente seulement en wifi et sur un seul PC !!Problème connexion WiFi
Plus de sujets relatifs à : Perte aléatoire de ma connexion ethernet

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR