Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide mise en place DS213 J

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide mise en place DS213 J

n°714544
simon8304
Posté le 01-11-2013 à 20:34:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je vais faire l'acquisition d'un DS 213 J pour une utilisation domestique.
Mon utilisation va être principalement le stockage de données vidéos, images, musiques et autres fichiers, que je consulterais à distance via tablette/smartphone/PC portable.
 
Alors, le boitier, je sais que ça sera DS 213 J, on me l'a mainte et mainte fois recommandé. Pour les disques durs, voici ceux sur lesquels je me suis penché, sur simple lecture et avis d'utilisateurs sur le net : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133401.html
Ce sont des WD Red 3T.
J'ai besoin d'une info concernant cette marque, quelles sont les différences entre les gammes Black, Red, Green etc .. ? Qu'est ce qu'il diffère ?
Mon choix des disques durs vous semblent corrects ?  
 
Car je ne me cache pas, je me languis d'avoir tout ça à la maison  ;)  
 
Merci !


---------------
Simon
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 20:34:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide mise en place DS213 J

 

Sujets relatifs
Aide à l'Installation Réseau RJ45 dans toute les pieces "maison neuve"J'ai utilisé l'application Umit sur mon réseau domestique
Besoin d'aide avant l'acquisition d'un NAS[HELP] Aide pour installation d'un dédié
[Aide] Wifi Extender et cable RJ45 ethernetBesoin d'aide pour configurer ma connexion
Connexion Deux PC Réseau XP et Win7 Problème étrangeaide créer un firewall avec vieux pc
[RESOLU ]Etude de cas - reseau wifi public prive 
Plus de sujets relatifs à : Aide mise en place DS213 J


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR