Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat NAS

n°725026
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2013 à 14:24:18  profilanswer
 

Bonjour ici !
 
Alors pour faire simple, j'aimerais connecter 2 télés, au moins un ordinateur et la Playstation 4 à un NAS (Si c'est bien le produit qu'il faut pour ça ! lol) !
 
En fait je veux retrouver la fonction de la Freebox qui permettait d'envoyer du PC des films sur le serveur et de les lire directement avec le Player Free sur la télé ! Maintenant que je suis chez Orange c'est plus possible, donc je cherche comment relier les différents équipement de la maison, afin d'avoir accès à ce que j’envoie du PC au NAS sur les télés ! Et donc la PS4...
 
Mais j'y connais pas grand chose en réseau, donc je me tourne vers vous les pros ! :D
 
Déjà dans les faits, est ce que ma vision de l'installation est la bonne, et ensuite on verra niveau produits à acheter ! :)
 
Merci d'avance !


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 14:24:18  profilanswer
 

n°725560
delseb
Posté le 07-12-2013 à 22:49:55  profilanswer
 

Slt !
Je suis pas pro désolé :)  chez moi c est :
télé->passerelle tvix s1-> switch-> nas-> ordi
                    |_ >ampli hifi pour le son
perso j avais essayer entre la télé et le nas directement mais j ai laissé tomber (image pourrie et format non reconnue)

n°725583
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2013 à 02:58:52  profilanswer
 

Salut !
 
Merci quand même pour ta réponse ;)
 
Tvix c'est un player donc. A quoi sert le switch ?


---------------
BFV / STRAVA
n°725604
delseb
Posté le 08-12-2013 à 11:55:59  profilanswer
 

exact !
un switch c est ca :
https://www.amazon.fr/dp/B000N9B688 [...] T4F4D36FJ&
perso j en ai un avec 5 ports seulement,j en ai besoin car le tvix et mon nas sont dans le salon reliés au switch,lui même relié au rezo cpl  

n°725637
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2013 à 14:43:03  profilanswer
 

Ok merci !


---------------
BFV / STRAVA
n°731263
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2013 à 00:32:17  profilanswer
 

Petit Up !
 
J'envisage donc de passer à la caisse dans les jours qui arrivent !  
 
Pour recadrer le tout, je veux juste, pouvoir balancer un mkv qui est sur mon PC à la base, sur un NAS, et le lire, soit avec la Livebox sur la télé 1, soit via la PS4 (Si un jour elle le permet) ou un WDTV Live (Par exemple) sur la télé 2 !  
 
Quel achat vous me conseilleriez aujourd'hui ?! Car en glanant des infos par ci par là, je me demande si je ferais pas mieux juste d'acheter un lecteur multimédia genre WD TV Live que je mets dans mon salon.....  
J'ai vu qu'il y'avait une fonction Wifi, avec ma connexion ça poserais problème (Et c'est possible ?) de lire le MKV en wifi présent sur mon PC ?!
 
http://www.speedtest.net/result/3100350281.png
 
Ce que je veux éviter à tout prix, c'est à chaque fois de me taper des transferts de fichier d'un appareil à un autre via une clé USB comme je fais actuellement, je veux que tout soit connecté à mon PC via la livebox, ou par Wifi si c'est possible de lire du full HD comme ça.....
 
J'ai pas un gros budget, disons aux alentours des 150€...


---------------
BFV / STRAVA

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème transfert gros fichiers NAS Synology DS412+ via File StationVPN TUNNEL, NAS Synology et Freebox
[À l'aide] Connexion internet instable et extrêmement lenteChoix pour un NAS 2 Bay - Synology VS Asustor VS Homemade
???Infos sur les NAS???Besoin d'aide pour l'hébergeur
Petite aide pour monter un réseau transfert fichierSynology DS213+ ( aide pour configuration )
Aide achat NASAide pour achat NAS SYnology
Plus de sujets relatifs à : Aide achat NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR