Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Administrer un petit réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administrer un petit réseau

n°385830
Nadirinho
Posté le 21-10-2008 à 18:31:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais pas si ce sujet à déjà été lancé, en tout cas rien trouvé dans recherches.
 
Alors voilà, à mon domicile depuis peu nous avons un peu plus d'ordinateurs, famille nombreuse oblige chacun à son PC portable connecté à mon routeur wifi. En tout avec moi nous sommes 4 PC portables et 1 PC Bureau.
 
Vue que c'est moi qui gère tout ce qui est net et informatique à la maison, j'aimerais savoir s'il n'existe pas de logiciel de gestion de réseaux. Ce que je voudrais pouvoir faire et qui me semble important c'est de pouvoir contrôler l'accès à internet c'est à dire les sites visités. les Téléchargements P2P que je ne veux pas autoriser sur le réseau etc.. Controler le réseaux, pouvoir donner l'accès à tel ou tel PC.  
 
Est ce possible ?
 
Si oui, une âme charitable peut elle m'aider ! Je vous en serez très reconnaissant. :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 18:31:11  profilanswer
 

n°385835
3Phach4
...
Posté le 21-10-2008 à 18:45:25  profilanswer
 

tiens regarde cette vidéo ca pourrait t'interesser :  
 
http://revision3.com/systm/tomato/
 
vu que tu ne donne aucune info sur ton routeur...


---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°385862
Nadirinho
Posté le 21-10-2008 à 21:38:35  profilanswer
 

Beh mon routeur c'est le modem routeur Freebox. ;) Dsl de pas l'avoir précisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Administrer un petit réseau

 

Sujets relatifs
Créer un réseau d'un ordinateur a un autrequel type de reseau?
Priorité du reseau cablé sur WAN sous XPRéseau Data + Voix (VDI light): dernieres verif avant achat
Port bloqué/filtré pour jeux en réseau avec fournisseur MyIPAide Pour un petit réseau
Besoin d'aide pour un réseau sans fil...Mise à jour d'une carte réseau
Créer un réseau personnel avec les moyens du bord 
Plus de sujets relatifs à : Administrer un petit réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR