Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Activer licence Kaspersky depuis les USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer licence Kaspersky depuis les USA

n°659233
philippe92​110
Posté le 15-04-2013 à 11:25:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté tout à fait officiellement Kaspersky Internet Security 2013 avec un licence 3 postes.
Je rencontre le problème suivant : J'ai bien pu activer la nouvelle licence sur 2 postes, mais mon fils qui est parti étudier aux USA, n'arrive pas à activer son nouveau code, car il ne se trouve pas dans le pays où a été acheté KIS2013.  
J'ai appelé et ouvert plusieurs dossiers auprès de Kaspersky, mais ils ne veulent rien savoir, ce qui est absolument scandaleux, car aucune mention sur la boite ne faire référence à ce type de restriction.
Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de contourner cette restriction. J'ai vu qu'une solution consistait à passer par un serveur Proxy hébergé en France ou à définir son propre serveur Proxy, mais je n'ai aucune idée de la façon dont procéder. Connaîtriez-vous une solution simple pour que mon fils qui est aux USA puisse activer sa licence acheté légalement en France ?
En vous en remerciant par avance.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 11:25:19  profilanswer
 

n°659618
Modération
Posté le 16-04-2013 à 16:07:24  answer
 

La pratique commerciale peut effectivement paraître limite, par contre on ne te donnera pas ici de "moyen" de contourner cette restriction, conformément aux règles du forum.
 
Merci de les lire.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Activer licence Kaspersky depuis les USA

 

Sujets relatifs
Activer WIFI sur HP Elite ?Activer le sans fil impossible (grisée)
Activer/désactiver wifi box sfr depuis raccourci bureauactiver son compte sip chez free
activer le wifi sur amilo 2528 ?Voyage aux USA : le WIFI marche mais pas de connexion Internet
Activer wifi ThinkPad R51LIVEBOX BUSINESS 1000 activer le WIFI
Plus de sujets relatifs à : Activer licence Kaspersky depuis les USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR