Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide achat RJ45 de 30 mètres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat RJ45 de 30 mètres

n°962803
DEVONN
Posté le 15-02-2017 à 14:18:21  profilanswer
 

Bonjour, je veux acheter un cable rj45 de 30 mètres pour amener internet jusqu'à ma chambre mais je ne sais pas quoi choisir en terme de qualité de câble.
J'ai vu ce câble-ci, qui semble bon: https://www.amazon.fr/30m-Ethernet- [...] C3%A9&th=1
 
Maintenant si vous connaissez un câble de 30m moins cher qui est réputé de bonne qualité s'il vous plaît dîtes-le moi merci. :^)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 14:18:21  profilanswer
 

n°962920
pudding100​9
Modératé
Posté le 16-02-2017 à 10:37:25  profilanswer
 

Hello,
 
si c'est pour poser au sol comme ça, n'importe quel câble cat 5e minimum fera l'affaire... et au pire si ça ne te convient pas, tu le retournes.


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide achat RJ45 de 30 mètres

 

Sujets relatifs
Aide pour réseau dual wan DSL + 4GDois-je changer le cable RJ45 de mon NAS ?
Aucun fichier Wordpress visible sur le FTP - Besoin d'aide...Guide achat routeur
[RESOLU] branchement imprimante à l'autre bout de la maisonConnecter un pc fixe au wifi grâce à un rj45 et à un autre pc en wifi
Prises RJ45 murales et Freebox v6Achat NAS ou reconvertion vieux PC
Appartement neuf, pas de prise téléphonique mais prise RJ45 muralesAide Configuration MTBOX + TpLink
Plus de sujets relatifs à : Aide achat RJ45 de 30 mètres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR