Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plus d'accès au nas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'accès au nas

n°617477
wmatrox
Posté le 07-12-2012 à 14:24:37  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
depuis quelques jours je n'avais plus d'accès à mon nas ds211j (absent de synology assistant ainsi que dsfile sur l'ipad), mais j'arrivais encore à lire des fichiers depuis la tv. j'ai essayé de faire un reset du nas, maintenant le voyant status clignote orange, il est toujours absent de l'assistant et l'accès depuis la tv ne fonctionne plus non plus. que puis-je faire?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 14:24:37  profilanswer
 

n°618762
x1fr
Posté le 11-12-2012 à 17:42:51  profilanswer
 

Le fait d'avoir appuyé sur le bouton reset, il faut surement le reconfigurer à l'aide du cd d'installation (à moins que ce soit ça "l'assistant"?)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plus d'accès au nas

 

Sujets relatifs
Serveur vpn sous windows 7 problème d'acces à internet (besoin d'aide)Accès en ethernet impossible au travail
Problèmes accès Outlook.comQuestion sur un changement de fournisseur d’accès internet et mobile
[SFR] Accès au web rapide sauf un site - seul max box rame sur ce site[Help] Connexion au réseau mais accès web impossible
Relier deux freebox pour accés à un NASTranformer vieu pc en point d'acces ( sfr wifi public )
RESOLU [BBOX Sensation Fibre] Connexion wi-fi coincée sur accès local 
Plus de sujets relatifs à : plus d'accès au nas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR