Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès aux fichiers partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès aux fichiers partagés

n°271811
pickwick86
Posté le 05-02-2007 à 22:04:27  profilanswer
 

Voila, je vous explique mon problème.
 
J'ai un PC portable et un fixe reliés en Wi-fi par l'intermédiaire de ma freebox HD.
Ils tournent tous les deux sous WinXP pro SP2
 
Les deux PC sont dans le même groupe de travail et je peux tout à fait naviguer dans les dossiers partagés entre les 2 PC.
Le problème est qu'un certain nombre de fichiers partagés sur mon fixe sont illisibles depuis mon portable. (en l'occurrence c'est des films en DivX) alors que depuis mon fixe je les lis nickel.
 
Ce que je comprends pas trop c'est que d'autres fichiers du même dossier (les fichiers sous-titres des DivX ^^) qui portent le même nom (à l'extension près) sont tout à fait lisibles.
 
je ne pense pas que ça soit le programme avec lequel je les ai mis sur mon disque dur qui ait encore des droits dessus vu que depuis ils ont été renommés et déplacés.
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 22:04:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accès aux fichiers partagés

 

Sujets relatifs
Aide pour installation Réseau avec Point d'accès Wifi sur RouteurPb Acces Serveur FTP
demande aide pour configuré accés wifiAccès proxy impossible
Probleme parametrage routeur pour acces serveurConfigurer un pc en point d'accès internet
temps d'acces trop long 
Plus de sujets relatifs à : Accès aux fichiers partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR