Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  accélérer des telechargement de videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accélérer des telechargement de videos

n°558801
beaufrai
Posté le 04-01-2012 à 23:49:31  profilanswer
 

Bonjour,  :jap:  
 
 
J'ai trouvé sur un site internet assez éloigné pleins d'interviews intéressantes qu'on peut télécharger au format wmv.
Les fichiers vont de 40 à 110 mégas. Il suffit de cliquer sur des liens du sites pour que le téléchargement démarre.
Bizarrement, je trouve que firerfox et explorer rament pas mal (firerfox plus que explorer d'ailleurs), sans compter les plantage sur les gros fichiers. Or je suis sur que mon adsl (5 mega) est très supérieur aux vitesses de téléchargement constatées ici.
Existe-t-il un moyen légal et gratuit d'accélérer tout ca?  
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 23:49:31  profilanswer
 

n°558815
nails
This.
Posté le 05-01-2012 à 08:43:14  profilanswer
 

Downthemall une extension firefox qui utilise toute ta Bande passante disponible.
 
Il n'accélère rien mais te garantie que tu n'est pas bridé par d'autres source sur ta ligne.


---------------
ça c'est de la bullet
n°558862
exeral
Posté le 05-01-2012 à 14:31:45  profilanswer
 

c'est peut être juste le site internet qui n'as pas un bon débit ? et ça tu n'y peut rien

n°558923
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-01-2012 à 18:56:21  profilanswer
 

beaufrai a écrit :

Or je suis sur que mon adsl (5 mega) est très supérieur aux vitesses de téléchargement constatées ici.


Sans lien forcément avec ton problème, mais internet n'est pas constitué uniquement de ton lien ADSL... Des goulots d'étranglement tu en trouveras tout le long du chemin jusqu'au serveur (en y intégrant le serveur lui même)

n°558963
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-01-2012 à 22:54:55  profilanswer
 

beaufrai a écrit :

Or je suis sur que mon adsl (5 mega) est très supérieur aux vitesses de téléchargement constatées ici.


5Mb, c'est lent.
Très lent.

 

Sinon  [:predicator] pour exeral et o'gure ('videmment), pour te rappeler que sorti de chez toi, certains liens peuvent être très lent ou bridé.

 

Outre Downthemall, tu peux te voir pour un gestionnaire de téléchargement, ou utiliser wget (qui existe aussi pour Windows) pour le faire en pur ligne de commande avec le planificateur des tâches [:nozdormu]

Spoiler :

D'abord récupérer wget pour Windows, par exemple sur Clubic
Le dézipper.
Créer un fichier wget.txt dans le dossier WGET\bin et mettre les adresses de ses trucs à télécharger
Créer un fichier wget.bat avec dedans : wget.exe -m -np -E --no-check-certificate -i wget.txt
Aller dans le menu Démarrer, Exécuter, cmd
Taper : schtasks /create /tn montelechargement /sc ONCE /st 23:59 /sd 06/01/2012 (tout le chemin vers son wget.bat)\wget.bat
Attendre pépère que le téléchargement se fasse le 6 janvier, à partir de 23h59.
Enjoy :D


Avantages de wget : totalement autonome, utilisable dans des scripts.
Inconvénient : ne convient pas pour télécharger sur des sites proposant une authentification (enfin si, mais bon c'est autre chose :whistle: et perso ça ne marche qu'une fois sur 2 dans ce cas là)


Message édité par bardiel le 05-01-2012 à 22:55:12

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  accélérer des telechargement de videos

 

Sujets relatifs
Regarder des vidéos francaises depuis l'EspagneProbleme de téléchargement avec µTorrent
Besoin de faire héberger 3 vidéos en streamingTéléchargement bloqué mais navigation fluide!
Hebergement Photos et VidéosTelechargement s'interrompt
Configurer et utiliser un pc pour téléchargementQuel hébergement pour stockage photos/videos
Comment pour accélérer ma connexion internetaugmenter sa vitesse de téléchargement ?
Plus de sujets relatifs à : accélérer des telechargement de videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR