Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb pour accéder à un url lorsque je suis en Ethernet (ok en WiFi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour accéder à un url lorsque je suis en Ethernet (ok en WiFi)

n°824976
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-01-2015 à 10:08:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème bizarre.
Je suis abonné à un site qui utilise un CDN. Je n'ai pas de problème pour accéder au site en lui-même, mais l'accès au CDN en lui-même est comme "coupé". Cela fait que je ne peux pas afficher les images ou les .css hébergés sur le CDN.
 
Ce qui est bizarre, c'est que l'erreur ne se produit pas 100% du temps (mais très souvent), parfois j'arrive à y accéder normalement.
Ce qui est bizarre également, c'est que je n'ai l'erreur que sur mon PC principal connecté en ethernet (sur mes autres pc, tel, etc. ça fonctionne). Et lorsque je connecte celui-ci en WiFi, cela fonctionne. Encore + bizarre, si je le reconnecte ensuite en ethernet, ça fonctionne aussi (comme si ça avait "débouché" le truc)
 
 
C'est le seul site où j'ai ce problème.
J'ai contacté le webmaster du site, je suis le seul à avoir ce problème.
 
J'ai l'impression que ce problème est survenu après ma màj vers Windows 8.1 (mais pas sûr à 100%)
 
J'ai une freebox revolution V6 en dégroupage total.
 
Des idées d'où commencer les recherches? car je ne sais pas du tout où regarder...
J'ai changé les DNS, sans succès
 
Dans la console chrome, ça me dit ça :  
https://www.*****cdn.com/v1/css/index.css Failed to load resource: net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED
Pour chaque ressource qui ne charge pas


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 10:08:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb pour accéder à un url lorsque je suis en Ethernet (ok en WiFi)

 

Sujets relatifs
Recevoir signal wifi à 2 ou 3km de distanceasus eeepc 1001 px conection wifi
[HELP] Connexions wifi mais pas internet sur un des deux PCDéconnexions intempestives clé wifi Netgear
routeur WIFI, extension réseauConfiguration wifi Freebox V6 + 802.11g + 802.11n
QUEL IMPACT si je change de canal WiFiMultiplier une prise ethernet
Acceder à mon routeur depuis internet 
Plus de sujets relatifs à : Pb pour accéder à un url lorsque je suis en Ethernet (ok en WiFi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR