Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  acceder a un android par reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceder a un android par reseau

n°790550
alexy-32
Posté le 01-09-2014 à 10:24:12  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une tablette android 4.1.1 mais les drivers ne fonctionne pas pour la connecter en usb a mon pc.
 
j'aimerais acceder a la racine du disque dur de la tablette (memoire interne), pouvez vous me dire comment faire pour qu'elle soit reconnue comme un lecteur de disque: par exemple lettre Z:
 
ma tablette n'est pas rooter et pas pu trouver comment la router sans reinstaller un OS donc faut il un logiciel pour mettre la tablette en serveur, ou puis je la connecté au reseau autrement pour y acceder ?
 
j'ai essayer de faire sous windows seven: connecté un lecteur reseau et j'ai entrée l'adresse ip de la tablette mais ça ne marche pas.
 
une idée ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 10:24:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  acceder a un android par reseau

 

Sujets relatifs
Livebox comme modem uniquement sur un reseaupas de connexion réseau du PC (liaison cable rj45)
Sous réseau avec dns differentsreseau a parametrer sur windows 7 ,comment ?
AP pour étendre le réseau de mon entreprise.optimisation de mon "reseau" de stockage de données
Réseau MESH amateur sur ParisAbsence de ma box dans mon réseau wifi
Meilleure solution Réseau de jeu entre 2 ordisSurveillance équipements connectés à un réseau
Plus de sujets relatifs à : acceder a un android par reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR