Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2PC 2Réseaux 1routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2PC 2Réseaux 1routeur

n°688063
cjjhard
Posté le 07-08-2013 à 12:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai deux PC (PC1, PC2 sous Seven 64) en réseau sur un routeur 8 ports qui gèrent des machines en protocole TCP (réseau 1: 192.168.0.x) et alimentent une base de donnée process; tout cela fonctionne à merveille.
 
Sur le PC1 j'ai implanté une deuxième carte réseau (IP 192.16.xxx.yyy) que je voudrais connecter à un deuxième réseau (réseau 2) pour rendre la base de données accessible à différents postes appartenant à ce deuxième réseau.  
Sur ce réseau 2 on m'a attribué une adresse IP (192.16.xxx.yyy) et l'IP d'une passerelle.
 
Si je connecte directement la carte 2 sur le réseau 2 cela fonctionnera-t-il sans perturber le réseau 1? (je n'ai pas la possibilité de faire le test en vrai grandeur!)
 
merci pour toute info à ce sujet

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 12:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2PC 2Réseaux 1routeur

 

Sujets relatifs
2PC, 1livebox, 1 réseau?réseau entre 2PC windows 7 par ethernet
config réseau 2PC : XP et win7Configuration serveur 2003-2PC / domaine + switch
Modem routeur Netgear, s'en servir comme routeur entre 2pc??1 box 2pc et 1 tv, compatibilité cpl ????
2Pc 1 box CPL?Probleme 2pc en reseau
Reseau Freebox 2pc 1 seul connectéComment faire un réseau avec un NAS + 2pc + freebox mode routeur
Plus de sujets relatifs à : 2PC 2Réseaux 1routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR