Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  D-Link DSR-250N ou conseil d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-Link DSR-250N ou conseil d'achat

n°591849
rewpparo
Posté le 18-08-2012 à 01:24:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je compte installer un LAN permanent dans mon appartement. Je cherche donc un routeur pour en faire le centre. Ce que je cherche c'est avoir une base stable pour un réseau local wifi et gigabit, indépendant de la box qui est reléguée au rang de modem. Cependant je veux pouvoir profiter de tous les services de mon FAI (téléphone, TV avec la 2eme box ou en multiposte...).
 
Il me faut donc un routeur :
- Stable sur la durée
- Avec 8 ports gigabit (ou plus)
- Qui fait base wifi
- Qui fait serveur DHCP, et me permette de donner des IP fixes pour certaines adresses MAC.
- Qui fonctionne bien derrière une freebox révolution
 
Mes recherches m'ont donné un bon candidat : le D-Link DSR-250N
 
Sera t il adapté a mes besoins ? Je pense aux fonctionnalités, mais également et surtout à la fiabilité. J'ai eu une mauvaise expérience avec un vieux routeur netgear que je devais rebooter tous les jours. Quelle qualité puis-je attendre de D-Link ?
Avez vous une meilleure proposition ?
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 01:24:28  profilanswer
 

n°594039
catzilla00
Posté le 30-08-2012 à 15:09:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne sais pas si tu l'as déjà acheté mais voici mon avis. Ce routeur est complet mais assez chiant à configurer,de plus le wifi pour une raison inconnue finissait par tomber dans le temps.  ça m'a tellement gaver que j'ai finis par le retirer de mon réseau. En bon bref j'ai repris mon vieux routeur pas pris de tête. voili voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  D-Link DSR-250N ou conseil d'achat

 

Sujets relatifs
Bricolage clé wifi TP-LINK TL-WN822NAchat frauduleux sur internet
[Achat barraque & Travaux] Mon réseau LAN c'est vous!Confirmation d'achat CPL
Configuration Routeur D-Link DSR-250Nconseil d'achat clé USB adaptateur Wifi
Plus de sujets relatifs à : D-Link DSR-250N ou conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR