Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Yahoo et UIDL ou XTND XLST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yahoo et UIDL ou XTND XLST

n°568530
ouf
Posté le 09-03-2012 à 19:21:05  profilanswer
 

Bonjour

 

Depuis hier, je ne peux plus relever mon courrier Yahoo au travers Thunderbird
J'obtiens ce message :
Le serveur de courrier POP3 (pop.mail.yahoo.com) ne gère pas UIDL ou XTND XLST, qui sont nécessaires pour la mise en œuvre des options « Laisser sur le serveur », « Taille maximale de message » ou « Télécharger les en-têtes seulement ». Pour télécharger votre courrier, désactivez ces options dans « Paramètres serveur » pour votre serveur de courrier dans la fenêtre « Paramètres des comptes ».

 

L'ennui c'est que j'utilise l'option de laisser les messages sur le serveur depuis 2003... et l'équivalent bien avant sous Outlook...

 

Qui a des infos à ce sujet ?

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par ouf le 09-03-2012 à 19:22:20
mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 19:21:05  profilanswer
 

n°568704
mbl
Posté le 11-03-2012 à 19:38:25  profilanswer
 

Passe en imap.  
Ca commence à être has been le pop3 (un peu comme les chemises hawaiennes et la tektonik).


---------------
-3dB
n°572443
ColorLife
Posté le 07-04-2012 à 13:48:27  profilanswer
 

ouf a écrit :

Bonjour
 
Depuis hier, je ne peux plus relever mon courrier Yahoo au travers Thunderbird
J'obtiens ce message :
Le serveur de courrier POP3 (pop.mail.yahoo.com) ne gère pas UIDL ou XTND XLST, qui sont nécessaires pour la mise en œuvre des options « Laisser sur le serveur », « Taille maximale de message » ou « Télécharger les en-têtes seulement ». Pour télécharger votre courrier, désactivez ces options dans « Paramètres serveur » pour votre serveur de courrier dans la fenêtre « Paramètres des comptes ».
 
L'ennui c'est que j'utilise l'option de laisser les messages sur le serveur depuis 2003... et l'équivalent bien avant sous Outlook...
 
Qui a des infos à ce sujet ?
 
Merci


 
J'ai eu exactement le même problème. J'ai deux boites mails Yahoo, au début, ça ne le faisait que sur la première, ça le fait désormais sur les 2, donc j'ai cherché de manière un peu plus approfondie sur le net et j'ai trouvé ceci sur l'aide de Yahoo (en anglais) :
http://help.yahoo.com/kb/index?pag [...] sions=true
en haut de page
"Please note: this feature is available only to Mail Plus subscribers. For more information on Mail Plus, please visit this webpage."
Donc j'en déduis qu'il faut s'abonner à mail plus pour continuer de pouvoir les recevoir sur l'ordinateur (j'utilise thunderbird).
http://overview.mail.yahoo.com/enhancements/mailplus
en français :
http://fr.overview.mail.yahoo.com/howtos#d_10
 
A confirmer par des personnes plus connaisseuses.
 
Bon weekend.

n°572920
ColorLife
Posté le 11-04-2012 à 20:06:04  profilanswer
 

finalement, ça refonctionne sur toutes les boites emails Yahoo depuis dimanche soir (08 avril)... rien changé sur mon pc ni thunderbird... donc yahoo doit avoir réparé le bug...
Bonne soirée

n°572938
ouf
Posté le 11-04-2012 à 22:23:34  profilanswer
 

merci pour l'info
moi je suis passé en IMAP depuis, mais un peu embêté car l'IMAP chez Yahoo ça fonctionne pas tout à fait aussi bien que chez Gmail : dés que le message est reçu, il est marqué comme lu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Yahoo et UIDL ou XTND XLST

 

Sujets relatifs
Transfert mail Yahoo -> Gmail - PlantagePop de rocketmail et Yahoo : ds les choux... (OE ou Thunderbird)
Problème yahoo mailblog yahoo
"Piratage" compte yahooInterconnection Hotmail, gmail, yahoo messenger ?
[RESOLU] On ne pope pous Yahoo depuis Gmail ?Exporter mails Hotmail vers Yahoo
Yahoo/OutlookRenouvellement Yahoo Mail Plus : En force !
Plus de sujets relatifs à : Yahoo et UIDL ou XTND XLST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR