| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Webdynamit fermé depuis mardi ? |
Stanislas14 | Bonjour à tous.
--------------- Stanislas, taulier du groupe SmartGent . Si vous aimez l'ambiance à la Audiard et la défouraille virile mais correcte, rejoignez le bataillon des cravateux ! |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:41:44 ![]() ![]()
|
ViMx Modérateur | C'est exact.
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
ViMx Modérateur | J'ai eu une réponse tout à l'heure. Il y a effectivement une panne sur le serveur, mais ils ne savent pas encore d'où ça vient. Un technicien va se déplacer sur le datacenter pour tenter de réparer. --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 05-12-2008 à 18:23:13 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
Sgt Sharp BSG's fan |
|
Stanislas14 | VimX => Merci beaucoup pour ton aide. Je manquais cruellement d'information.
--------------- Stanislas, taulier du groupe SmartGent . Si vous aimez l'ambiance à la Audiard et la défouraille virile mais correcte, rejoignez le bataillon des cravateux ! |
ViMx Modérateur |
Stanislas14 | Webdynamit toujours en rade depuis 10 jours maintenant ...
ViMx Modérateur | On a un peu plus d'infos:
ViMx Modérateur | La situation est revenue à la normale. Tous les sites sont désormais accessibles. --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
Stanislas14 | Merci ViMx.
ViMx Modérateur |
ViMx Modérateur |
ViMx Modérateur | C'était revenu, et c'est à nouveau HS Je vais à la pêche aux infos ... Message édité par ViMx le 18-06-2009 à 17:16:07 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
BenJ9002 | C'est revenu
|
ViMx Modérateur |
ViMx Modérateur | Bon ben c'est encore HS depuis fin-février et je n'ai pas du tout suivi les péripéties de cette histoire ... Ils ont complètement arrêté ?
ViMx Modérateur | J'ai eu une réponse.
ViMx Modérateur | Bon ben ils sont de nouveau online mais bon pas de communication, on sait pas pourquoi --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fermé]clé de sécurité wifi incorrecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Webdynamit fermé depuis mardi ? | |