Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Vidéo d'un DVD à mettre en ligne : comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo d'un DVD à mettre en ligne : comment faire ?

n°390602
Vivemotion
Posté le 18-11-2008 à 22:31:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un DVD. Je voudrais mettre ce DVD vidéo en ligne. Pas sur YouTube ou autre binz, mais bien sur une page à moi. Comment dois-je faire ? Y a-t-il un procédé à suivre ?  
Pouvez-vous m'aider ?  
 
Merci !


Message édité par Vivemotion le 22-11-2008 à 13:13:03
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 22:31:21  profilanswer
 

n°390607
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-11-2008 à 22:38:40  profilanswer
 

Il te faut un client ftp.
Ainsi que ton login et pass pour ton compte ftp.
A partir de là, ça roule tout seul :)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°390609
Vivemotion
Posté le 18-11-2008 à 22:53:17  profilanswer
 

J'en ai un. J'utilise FileZilla.

n°390656
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-11-2008 à 10:45:13  profilanswer
 

Alors, je ne vois pas le problème...
Tu te choppes un tuto pour filezilla et voilà :)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°390715
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 19-11-2008 à 15:29:06  profilanswer
 

il existe des players en flash pour les video si c'est ta question ;)


---------------
>>Achats & Ventes<<
n°391162
Vivemotion
Posté le 22-11-2008 à 13:09:05  profilanswer
 

J'ai déjà demandé de l'aide à plusieurs endroits, sans que cela m'avance. J'ai téléchargé des logiciels de conversion, des bazars assez violents, ça m'a pris des heures, mais au final je ne suis arrivé à rien.
 
On m'a donné le lien suivant : http://www.tutoriels-animes.com/me [...] ernet.html quo propose d'utiliser le logiciel "Free Video To Flash Converter" (DVDVideoSoft). Mais ce logiciel n'accepte pas de prendre les fichiers que j'ai (format non valide). Il me met qu'il ne sait pas lire le fichier, que ce n'est pas un fichier video valide, ...
 
Voici pour faire clair, les fichiers que j'ai et qui composent ensemble la vidéo du DVD :
http://belforum.net/img/depot4/3ada36d5e6311ef3b1ebf7450aa59b7a.jpg
 
Et voilà le message d'erreur que j'obtiens en voulant sélectionner un fichier pour le programme :  
http://belforum.net/img/depot4/1bf95acd2a3815bed035b2a3c3d50dc4.jpg
 
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter..
 
 :jap:


Message édité par Vivemotion le 22-11-2008 à 13:11:05
n°393294
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 04-12-2008 à 14:41:21  profilanswer
 

Si tu souhaites le mettre directement dans du html, converti ta video au format .mov ou .avi et mets la comme ça. Celui qui visite ton site aura seulement besoin d'avoir le lecteur en question d'installé sur sa bécane. Si c'est un flash que tu veux ça se complique quelque peu : tu dois extraire ton DVD et l'encoder en avi. De là tu le mets sur youtube ou dailymotion. Tu choisis de rendre la video privée pour que l'on puisse la voir uniquement à partir de ton site, tu récupères le morceau de code pour mettre ta video sur ton site et l'affaire est réglée. Pour les logiciels de conversion, je te recommande M4NG pour convertir ton DVD en avi.


---------------
>>Achats & Ventes<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Vidéo d'un DVD à mettre en ligne : comment faire ?

 

Sujets relatifs
Nouvelle adresse, pas de ligne téléphoniqueFlux vidéo et data via un lien Ethernet ou CPL
LAG - Lecture de fichier video en Wi Fi - LAGQuelle type de connexion sur ligne FT inactive [help!] ?
Arrivée de ligne téléphonique ancienne : pb atténuation ?Pas de caractéristiques de ligne chez free depuis plus de 18mois !
debit d'une ville et nom d'une lignevideo en streaming sur pda
Envoyer une source vidéo analogique sur le réseauAlternative à une mauvaise ligne France télécom
Plus de sujets relatifs à : Vidéo d'un DVD à mettre en ligne : comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR