| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Pato el canardo Steam : PatoCanardo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Gmail, Calendar, Docs... |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:52:19 ![]() ![]()
|
Fred82 | Ahah ok merci --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 | Je ne vois pas ce que tu veux dire, cette recherche ne va pas afficher les messages sans label ! --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Pato el canardo Steam : PatoCanardo |
--------------- Topic Gmail, Calendar, Docs... |
Fredouye Shivers ! | Pour ceux qui utilisent Lotus Notes au boulot, et qui veulent synchroniser avec leur agenda Google : http://lngooglecalsync.sourceforge.net/index.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fred82 |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 | Je parlais de retrouver les messages sans libellé --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
J'ai pas mal de labels, mais j'ai un brouillon "post-it" dans lequel je mets plein de trucs que je copie/colle souvent, dont cette recherche "-label:xxx -label:yyy" (avec tous mes labels, donc, sans même le "AND" )pour retrouver tout ce qui est dans mon inbox sans label edit : Est-il/Sera-t-il possible de postposer l'envoi d'un mail ou de programmer une date/heure d'envoi pour un mail via Gmail (faut que je retourne faire des requêtes Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 22-11-2009 à 02:16:52 |
Fred82 |
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 | Tiens autre question : je voudrais créer une vue qui va afficher le résultat de la recherche "-label:Toto -label:Tutu", sans avoir à rentrer cette commande à chaque fois, de la même manière que les labels sur la gauche permettent d'afficher tous les messages d'un label. Est-ce possible ? Message cité 1 fois Message édité par Fred82 le 22-11-2009 à 14:35:50 --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 |
Fred82 | Autre question : est-ce possible lors de la récupération des mails par Thunderbird de ne pas récupérer les mails qui ont été affectés à un label ?
Pato el canardo Steam : PatoCanardo | Le lab "Advanced IMAP Controls" répond à ton besoin.
Fred82 |
Fred82 | Ben ouais... simple, efficace, rapide... Je ne me suis jamais vraiment penché sur l'IMAP c'est vrai... Effectivement c'est pratique d'avoir l'exacte copie du compte Gmail sur le dossier Thunderbird. Mais je me retrouve pas malin maintenant, comment je peux convertir tous mes dossiers Thunderbird Pop en dossiers IMAP ? Bah je peux mettre les mails Pop3 sur un dossier local, tant pis. Message édité par Fred82 le 22-11-2009 à 18:41:29 --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 | Y'a pas moyen d'attribuer un label à tous les mails du compte GMail ? On peut le faire sur les autres comptes, mais pas sur Gmail j'ai l'impression !? Message cité 1 fois Message édité par Fred82 le 22-11-2009 à 19:05:36 --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-11-2009 à 03:06:26 |
Fred82 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | flitre avec * dans le champ "From" ou "To" --------------- ** Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fred82 | Sauf que ça va attraper les mails des autres comptes, non ? --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Pato el canardo Steam : PatoCanardo | Dans ce cas, dans le champs To: , tu mets -adressemailducomptequetuneveuxpasattraper --------------- Topic Gmail, Calendar, Docs... |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Fred82 |
Fred82 |
Pato el canardo Steam : PatoCanardo | New in Gmail : Send attachments while offline
H@wk |
Szam Pinkie Pie Style | Plein de tips utiles sur google maps : http://www.google.com/help/maps/tips/ --------------- Eh, toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance, la vie est si triste, dis moi que tu m'aimes, tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance. |
slybreiz | comment puis je synchroniser mon windows mobile 6.5 avec Google calendar et google contact .
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Show Favicons in Google Reader
Petite fonctionnalité mais bien intéressante ! Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-11-2009 à 22:44:41 --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |