| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:34:04 ![]() ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Pato el canardo Steam : PatoCanardo |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:00:03 ![]() Avec Google Calendar on peut le configurer pour qu'il syncronise avec l'iPod touch via itunes ? |
Pato el canardo Steam : PatoCanardo | non, pas via itunes.
--------------- Topic Gmail, Calendar, Docs... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:30:04 ![]()
|
Pato el canardo Steam : PatoCanardo | Exchange directement sur l'iPhone pour synchroniser contacts et/ou calendar avec le telephone (idem pour le Touch si Exchange dispo) edit : lien Message édité par Pato el canardo le 11-08-2009 à 13:17:09 --------------- Topic Gmail, Calendar, Docs... |
magmatik White is right. |
sseb22 It is an awful waste of space | Dans Reader, on peut ranger nos flux RSS dans des sous-dossiers. Un tag apparaît alors
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
dafunky | C'est la première fois que je remarque la mention en bas de gmail : --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
ViMx Modérateur |
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
magmatik White is right. | y'a même un historique des ip sur lesquelles le compte a été ouvert Message édité par magmatik le 14-08-2009 à 01:20:49 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ViMx Modérateur |
sseb22 It is an awful waste of space | en même temps, t'avais dit "voire plus" donc t'avais raison --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
rarek |
rarek |
|
ViMx Modérateur |
sseb22 It is an awful waste of space | heureusement qu'on est là ! --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
magmatik White is right. | Surtout moi --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
sseb22 It is an awful waste of space |
Asegard 08/12/2008. Repose en paix. | J'essaie de m'intéresser un peu à ce que propose Google en dehors du simple moteur de recherche, et franchement, y'a un nombre de truc que je trouve terriblement chiants, c'est hallucinant
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 18-08-2009 à 00:19:41 |
Pato el canardo Steam : PatoCanardo | Bonjour
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 09:22:56 ![]() Bonjour , |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 09:36:59 ![]()
|
Cirdan Sindar . | Bonjour, --------------- bash de modo ..pas HS ... |
ViMx Modérateur | Ben le champ "Recherche" ...
Cirdan Sindar . | Je veux limiter la recherche aux mails qui n'ont pas de label et uniquement à eux. --------------- bash de modo ..pas HS ... |
Pato el canardo Steam : PatoCanardo | j'ai une solution pour les messages déjà arrivés (ie pour trier les messages déjà reçus) mais qui ne fonctionne pas pour les nouveaux messages à venir :
Cirdan Sindar . |
sseb22 It is an awful waste of space | Toujours pas possible de connaître (et trier --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
magmatik White is right. | 100 balles et un mars aussi ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
juliamwow ★DyslexiqueMaisOnMeComprend:D★ | C'est juste montrer la première fois que je dépasse 1000 spam. Et qu'une messagerie arrive a bloque (vraiment) correctement. Merci Google. Message édité par juliamwow le 18-08-2009 à 22:51:46 --------------- [Topique] |
Leroi14 Tim_coucou | Dans la catégorie "le saviez vous?" et "vie privée 0 - google 213" : http://www.google.com/history/ : l'historique de vos recherches gougueule --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gggl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |