Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transfert de gros fichiers : Transfernow, Grosfichiers, Mega & co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de gros fichiers : Transfernow, Grosfichiers, Mega & co

n°969510
davdenice
Posté le 09-04-2017 à 16:32:04  profilanswer
 

Bonjour  :jap: ,
 
Je dois transférer une ISO de 3go à un ami.
J'ai fait une petite recherche sur le net, et j'ai trouvé le site Transfernow qui permet d'en voyer des fichiers jusqu'à 5go gratuitement.
J'ai donc lancé l'upload cette nuit, et ce matin, la barre de progression atteint 100% mais le fichier n'est toujours pas uploadé... J'attends cette après-midi, toujours rien, on dirait que l'upload a échoué malgré la progression qui a atteint les 100%.
 
Je voudrais donc essayer un autre site qui propose ce service, mais je n'ai pas le temps de tous les essayer.
 
Quel site de transfert de fichiers me conseillez-vous ?
 
Personnellement, j'ai un compte OneDrive  de 1To, mais je ne l'utilise pas pour transférer de gros fichiers du fait de sa vitesse d'upload ridicule.
 
Merci pour vos propositions  :jap: .  
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 16:32:04  profilanswer
 

n°969511
davdenice
Posté le 09-04-2017 à 16:55:37  profilanswer
 

Je tente grosfichiers, un site suisse, je verrai ce que ça donne.

n°969512
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-04-2017 à 09:20:00  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Bonjour  :jap: ,
 
Je dois transférer une ISO de 3go à un ami.
J'ai fait une petite recherche sur le net, et j'ai trouvé le site Transfernow qui permet d'en voyer des fichiers jusqu'à 5go gratuitement.
J'ai donc lancé l'upload cette nuit, et ce matin, la barre de progression atteint 100% mais le fichier n'est toujours pas uploadé... J'attends cette après-midi, toujours rien, on dirait que l'upload a échoué malgré la progression qui a atteint les 100%.
 
Je voudrais donc essayer un autre site qui propose ce service, mais je n'ai pas le temps de tous les essayer.
 
Quel site de transfert de fichiers me conseillez-vous ?
 
Personnellement, j'ai un compte OneDrive  de 1To, mais je ne l'utilise pas pour transférer de gros fichiers du fait de sa vitesse d'upload ridicule.
 
Merci pour vos propositions  :jap: .  
 


Je te rassure, la connexion de OneDrive est largement suffisante.
La vitesse d'upload est limitée par ta connexion à toi.
 
Du coup tu auras le même comportement avec n'importe quel service.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°969513
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2017 à 12:14:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°969521
davdenice
Posté le 10-04-2017 à 13:31:53  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Je te rassure, la connexion de OneDrive est largement suffisante.
La vitesse d'upload est limitée par ta connexion à toi.
 
Du coup tu auras le même comportement avec n'importe quel service.


 
Je ne pense pas.
Même quand j'upload sur OneDrive un fichier de 5mo c'est trèeeeeessssssssssss long.

n°969548
keos92
This is the way..
Posté le 10-04-2017 à 16:09:42  profilanswer
 

Non l'upload est lié à ta ligne.
 
Si ton upload (de ta ligne adsl) est mauvais pour un site, il l'est pour tous.

n°969554
davdenice
Posté le 10-04-2017 à 16:53:09  profilanswer
 

Quand j'envoie le même fichier par mail, c'est très rapide.
Lorsque j'utilise OneDrive c'est lent.
 
La vitesse d'upload des différents services (Dropbox, Onedrive, Google Drive etc...) n'est pas la même, les performances de ces services sont différentes cf test comparatifs.

n°969678
davdenice
Posté le 11-04-2017 à 14:26:58  profilanswer
 

J'ai tenté d'uploader une archive de 3go en  .7z cryptée sur Transfernow et Mega.
Dans les 2 cas ça plante, à 100% d'upload pour le premier cité...
 
J'ai essayé avec grosfichiers.com, ça a fonctionné.

n°976837
gegelafage
Posté le 08-06-2017 à 12:12:13  profilanswer
 

En recherchant un site pour envoyer mes fichiers images j'ai atterri sur ce post et j'ai donc testé différentes plateformes et uploadé 3 go : transfernow, gros fichiers et mega.
 
Tout s'est bien déroulé pour les deux premiers mais mega n'a pas fonctionné de mon côté. C'est peut être du à ma connexion adsl qui est assez lente

n°977575
davdenice
Posté le 14-06-2017 à 11:43:33  profilanswer
 

Merci pour ton retour d'expérience :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 11:43:33  profilanswer
 

n°977919
tbrumapo
Posté le 17-06-2017 à 04:59:28  profilanswer
 

C'est peut être du à ma connexion adsl qui est assez lentehttp://www.ximi.us/usa/images/71.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transfert de gros fichiers : Transfernow, Grosfichiers, Mega & co

 

Sujets relatifs
Partage fichiers sur 6 pc reliés par un switchGros soucis free ligne non optimisable : go orange?
[Résolu] Transfert RJ45 PC à PC, débit faible ?Serveur de stockage de fichiers simple avec ancien PC
Profil d'alimentation conseillé pour seveur de fichiers pro + videosLecture de fichiers image et vidéos sur TV en Dlna
Cloud MEGA - Partage lien + cléLecture de fichiers sur NAS
Vitesse transfert reseau très basseQuel NAS pour usage serveur de fichiers ,
Plus de sujets relatifs à : Transfert de gros fichiers : Transfernow, Grosfichiers, Mega & co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR