Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transfert de nom de domaine vert OVH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de nom de domaine vert OVH

n°686356
nde
Posté le 31-07-2013 à 17:21:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ici pour un problème lié à OVH car... il n'est plus possible de créer un nouvel utilisateur sur les forums d'OVH depuis plusieurs mois... Bref...
 
Je suis en train de rapatrier un nom de domaine depuis Nordnet vers OVH. Sur ce nom de domaine seront créés une dizaine de compte mail. Le transfert est en cours, et en attendant, j'aimerais créer mes adresses mail sur mon compte OVH, afin que lorsque le transfert sera fait (à une date que j'ignore), les mails arriveront bien dans les bonnes boîtes et ainsi, éviter une perte de mails.
 
Problème : le nom de domaine n'apparaît pas dans mon espace client. J'ai appelé le support qui m'a dit que c'était normal, et qu'il n'y avait pas de solution : je ne pourrai créer mes adresses mail que lorsque le nom de domaine sera transféré.
 
Je ne veux pas croire que je sois le premier dans cette situation. J'imagine que chez tous les hébergeurs, il est possible d'accéder à son hébergement avant le transfert, pour créer des adresses mail, faire des redirections, installer son site web...
 
Est-ce que des utilisateurs d'OVH qui ont déjà transféré des noms de domaine peuvent me confirmer que c'est possible ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 17:21:49  profilanswer
 

n°706963
pgo29
Posté le 13-10-2013 à 13:45:40  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement dans la même situation...
Avais tu réussi à configurer tes mails avant que le transfert n'aboutisse ?
Merci

n°709405
nde
Posté le 15-10-2013 à 00:53:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non. Cela a été un véritable cauchemar...
 
J'ai dû revenir en arrière.
 
Ce qu'ils m'ont expliqué, c'est qu'il fallait créer l'hébergement avant de demander le transfert de nom de domaine.
 
Je te conseille de faire une demande de support, en espérant tomber sur quelqu'un de compétent.
 
J'espère que cela va t'aider.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Transfert de nom de domaine vert OVH

 

Sujets relatifs
Contrat VOIP Pabx chez OVH : Service client lamentableProbleme Ovh exchange ssl
Ou acheter un nom de domaine mis en vente?Telephonie OVH via Sat2Way - impossible de recevoir les appels
Problème de transfert de portConnexion OVH
Entré dans le domaine impossible pour Imaccomment configurer hébergement OVH pour de la préproduction
Transfert domaine 1&1 vers OVH et mail gérés par Google Apps 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de nom de domaine vert OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR