Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  faire tourner un site aspiré en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire tourner un site aspiré en local

n°787240
tchangos
Posté le 19-08-2014 à 16:36:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un domaine local: domain.local sur lequel tourne un DNS, un AD et un IIS (8), le tout sur 2012 serveur. Ce réseau ne possède pas de connexion à Internet.
J'ai un site de configuré sur mon IIS qui fonctionne sans problème.
A coté de ça, j'ai une vingtaine de sites "aspirés" utiles à des formations (dynamiques ou non).
Je souhaite faire en sorte que l'utilisateur puisse taper dans son navigateur directement l'adresse: www.formation1.com, www.formation2.com etc.
et que cela débouche sur le site que j'ai aspiré et qui se trouve respectivement dans les répertoires c:\intepub\www\siteaspirés\formation1\accueil.htm et c:\intepub\www\siteaspirés\formation2\index.php par exemple.
J'ai testé pas mal de chose (proxy.pac, enregistrement DNS de type A,CNAME etc) avant de venir réclamer de l'aide mais je suis un peu largué car rien ne correspond exactement à ma demande.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 16:36:17  profilanswer
 

n°787267
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 19-08-2014 à 18:52:43  profilanswer
 

Salut,
 
Cela s'appelle du plagiat, non?

n°787337
tchangos
Posté le 20-08-2014 à 08:53:14  profilanswer
 

Salut,
Ca serait du plagiat si je n'avais pas une autorisation écrite de tous les sites aspirés. C'est pour une asso.
Merci de ton aide

n°787572
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-08-2014 à 09:54:45  profilanswer
 

Pour les sites statiques : dns + zone locale qui dirige les requêtes vers ton server + virtual host.
Pour les sites dynamiques : c'est un peu mort vu que tu n'as pas . Un proxy sera plus simple à mettre en place pour stocker le contenu statique en local et uniquement aller chercher le contenu dynamique sur le site en question (solution efficace pour les sites statiques également)


Message édité par o'gure le 21-08-2014 à 09:55:09

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  faire tourner un site aspiré en local

 

Sujets relatifs
Quel routeur pour mon besoin ? (nom de domaine local)sony brava que réseau local
help - l'acces à mon réseau local ne fonctionne plusproblème de renvoi sur un autre site Internet
site me retourne 127.0.0.1Je n'ai subitement plus accès à un site internet...
[REOSLU] Problème accès réseaux localErreur de chargement sur un site
PC non accessible réseaututoriel hébergé son site web Synology config ports bbox belgacom
Plus de sujets relatifs à : faire tourner un site aspiré en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR