Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1797 connectés 

Parlons réseau, vous êtes plutôt?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  1596  1597  1598  1599
Auteur Sujet :

-> Topic Serveurs@home

n°972667
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 05-05-2017 à 23:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un moteur d'indexation full text est adapté pour stocker des metrics (nombre) ?
Évidement que je suis clairement partisan de l'ES pour des journaux. Mais pas du tout pour des metrics. Mieux vaut regarder du coté des tsdb (rrd, influxdb, opentsdb. etc) pour ce cas.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 23:26:05  profilanswer

n°972668
ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-05-2017 à 23:34:00  profilanswer

Hm effectivement, je ne voyais pas ça comme ça :jap:

---------------
/usr/bin/blog :: Dokidocs :-D
n°972741
Ruliane
Posté le 06-05-2017 à 16:05:49  profilanswer

canadianrom a écrit :

J ai trouve mon erreur... il fallait mettre /24 à la fin de l'ip dans les paramètres du syno pour que cela fonctionne  

/32 tant qu'à faire, non ?

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°973667
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 13-05-2017 à 22:32:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

A moins qu'elle ne fasse plusieurs giga, elle montera en ram au démarrage de MySQL donc bon :o

Tout dépend de la conf et des moteurs utilisés ;)

---------------

n°973668
l0g4n
Proxmox&Beer
Posté le 13-05-2017 à 22:33:57  profilanswer

lebibi a écrit :

Tout dépend de la conf et des moteurs utilisés ;)

Je sais, 2 posts après j'ai écrit ça :

l0g4n a écrit :