| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
biloute80 Mais tais toi donc ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 13:41:12 ![]() ![]()
|
Ruliane | J'avoue il est violent le panneau photovoltaïque. Quelle surface ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
ginie |
Ruliane | --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
deK watching for beerz on the wing | Rentabilisé en 15 ans au mieux quoi --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
ginie |
gizmo15 |
ginie | presque --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
_Raynor_ |
Pour ma part, (je m'immisce comme un malpoli), je faisait :
Une requête, toutes les secondes, timeout d'une seconde et en sortie : la date (format propre si je me souviens bien) et le délai de réponse. --------------- Lyonnais // Cherche : So-Dimm DDR2 256Mo 144-pins |
grao The visitor | On peut forcément faire mieux que mon bout de code à l'arrache. --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Prem's |
ginie |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Par La Poste, ça couterait combien sinon ? |
deK watching for beerz on the wing | Dom0 du serveur upgradée en Squeeze et Xen 4.0 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Ruliane |
deK watching for beerz on the wing | Donc pour l'instant, plus de serveur DNS --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
deK watching for beerz on the wing | C'est pas du Linux hein Non le problème est plus profond, et je ne suis pas le seul : http://permalink.gmane.org/gmane.c [...] user/60899 Message cité 1 fois Message édité par deK le 18-08-2010 à 15:17:49 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
gizmo15 |
ooterreuroo Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! |
--------------- http://www.exen.fr -> Serveur perso | Upload images Simple&Rapide | «Si vous êtes pas contents, la porte est ouverte» ... O'RLY? |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Ruliane |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
gizmo15 |
edouard saucisse | vous faites des serveurs dans des freeplugs? Oo |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
Quand j'étais en appart j'avais un iPaq Desktop (c'est ca : http://en.wikipedia.org/wiki/IPAQ_(desktop_computer)) dedans un P3 1Ghz, 256Mo de ram et un DD IDE. Sinon oui un Dockstar ça peut être très bien pour ça Message édité par deK le 20-08-2010 à 11:52:39 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
ginie | qlqun peut me dire si cette version live cd de pfsense marche ? Impossible de booter dessus chez moi Message édité par ginie le 21-08-2010 à 18:56:18 --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
edouard saucisse | dans le meme genre, quelqu'un ici a deja testé NuFW? |
grao The visitor | Je compte me faire un serveur @home qui risque de manger pas mal de vms, un phenom X6 ça le fait ou pas niveau virtualisation? J'ai toujours entendu qu'AMD était à la ramasse pour la virtualisation mais je me disais que si il y a des instructions vtx like et 6 coeurs ça pourrait faire un truc sympa... Message cité 2 fois Message édité par grao le 21-08-2010 à 21:41:16 --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
grao The visitor |
Pourtant les instructions VT-x et VT-d sont super optimisées il parait Message cité 1 fois Message édité par grao le 22-08-2010 à 10:27:07 --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
ginie | Solaire marche toujours --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |