| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : Ya surement un JTAG série pour le reflasher a l'arrache Message édité par The_k586 le 14-11-2009 à 00:52:29 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 00:50:28 ![]() ![]()
|
Deton@tor BMW M Powered | Ouai mais j'en ai marre de bidouiller --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ça me fait me rapeller que j'ai deux fonera muettes qui attendent un coup de câble salvateur aussi ici --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Deton@tor BMW M Powered | Bon alors à votre à avis, je reste sur Linksys ou je change ? Y a quoi comme bon routeur en Gigabit pas trop cher qui supporte DD-WRT ? Y aura mes serveurs FTP/Web/Streaming derrière bien sûr. --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Deton@tor BMW M Powered | Bah je viens de voir que c'est garantie 3ans, il a juste 1an il me semble, je vais plutôt contacter Linksys et repasser ma freeboite en mode routeur et remettre mon DES-1008D au cul en attendant. --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Deton@tor BMW M Powered | Vous en pensez quoi de ce petit bébé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093752.html
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Ruliane | Ça parait pas mal. Pis bon "Open source" quoi Message cité 1 fois Message édité par Ruliane le 14-11-2009 à 14:24:56 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Deton@tor BMW M Powered | Ouep, Linksys c'est assez perf mais j'ai l'impression que c'est pas assez solide au niveau électronique. Les mécanismes sont vraiment bien (normal c'est cisco) mais là où il font l'économie par rapport à leur filiale grand public moins chère, justement c'est un peu ça le problème quoi. Bref, je pense me prendre celui-là et essayer de renvoyer le WRT150 en SAV en attendant. Par contre j'arrive pas à comprendre la procédure de SAV chez Linksys, j'ai essayé de m'enregistrer mais j'ai une page introuvable avec un redirect à la fin. Et pas d'email de contact Je sais pas s'il y a un topic Linksys sur HFR, je vais chercher... Message édité par Deton@tor le 14-11-2009 à 15:11:14 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Gavrinis Open your mind |
--------------- Pensez à mettre [Résolu] une fois votre problème solutionné, merci |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 11:07:53 ![]() Vous savez si on peut rendre les logs de samba un peu plus explicites (Avoir l'historique des fichiers échangés par ip par exemple)? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 11:08:04 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
giHefca occupé à ne rien faire | +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:13:10 ![]() Pour le moment, j'ai trouvé l'option
|
turajo | moi j'ai une autre question au niveau de samba, je laisse les droits en écriture dans certains dossiers, mais comment pourrais je faire pour que la suppression de fichier ne soit pas définitive? (je voudrais une genre de corbeille comme sous windows) --------------- MON FEED BACK |
tuxerman12 | En sauvegardant les fichiers, tu peux récupérer des fichiers effacés, différentes versions successives d'un fichier, ... |
turajo | oué mais je vais pas faire un backup de 2to de données juste au cas où je les efface.. je veux un système simple qui me place juste les fichiers supprimés dans un dossier que je viderai moi même --------------- MON FEED BACK |
Ruliane | Il y a quelques résultats sur Google mais surtout des forums. Je n'ai pas trouvé de tuto pour ça. Je suis en train de mettre en place un Samba, je pourrai peut-être faire un débriefing ici après.
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
freds45 Modérateur | J'ai changé de machine serveur, le vieux PIII 750 a bien mérité sa retraite |
gizmo15 |
freds45 Modérateur | Un XP2600+ |
gizmo15 |
Deton@tor BMW M Powered | Moi un 1800+ @1.2V Me manque qu'un nouveau routeur. J'ai contacté Linksys il faut que je les appelle pour une prise en garantie. Et le Netgear WNR3500L sort le 20 novembre. Du coup j'hésite toujours entre ce dernier ou le WRT160NL équivalent mais à qui il manque juste le gigabit par contre ses antennes externes sont changeables... Message édité par Deton@tor le 18-11-2009 à 18:19:50 --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Plam ER6F 2009 sbien :o | C'est marrant comme open source est devenu un argument pour ces routeurs, aussi bien chez Linksys que chez NetGear. --------------- http://plam.fr // petit moant deviendra moard // http://xen-orchestra.com |
Deton@tor BMW M Powered | C'est le seul moyen (communauté active) d'avoir une grande réactivité sur les firmware pour les évolutions, correction de bug. Le produit est bien plus "vivant" --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Plam ER6F 2009 sbien :o |
--------------- http://plam.fr // petit moant deviendra moard // http://xen-orchestra.com |
psyjc | archos ?
--------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
freds45 Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-11-2009 à 19:55:31 |
gizmo15 | c'est sur ca fait court au bout d'un moment --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
Deton@tor BMW M Powered |
--------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par The_k586 le 18-11-2009 à 21:18:35 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing |
Deton@tor BMW M Powered | En parlant de ça, faut que je MAJ mon VMWare Workstation en v7... --------------- Mon Album | Mon Feedback | les A/V HDMI | VDS 6GB OCZ DDR3@2000 cas8 !!! |
Ruliane |
Message cité 1 fois Message édité par Ruliane le 20-11-2009 à 08:29:16 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Très intéressant tout ça, merci pour ton feedback. |
adrien8255 | yopyop, c'est remoi ^^
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 21:50:03 ![]()
|
tuxerman12 | Oui, quand tu déplaces un fichier d'un disque à un autre tu déplaces tout (index+fichier), quand tu le déplaces sur un même disque tu édites juste l'index, le fichier ne bouge pas. Message édité par tuxerman12 le 20-11-2009 à 23:41:19 |
Ruliane |
Pour les logs je ne sais pastrop je n'ai pas essayé. A priori je dirais que l'objet "audit" ne s'applique qu'à un partage et que tu dois ton conserver tous les autres logs. Message édité par Ruliane le 21-11-2009 à 00:04:09 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 22:25:24 ![]() Question subsidiaire, il y a un moyen de dire à google de ne pas rechercher dans certains dossiers du serveur web ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |