Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Box synchronisation selective + accès online browser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box synchronisation selective + accès online browser

n°946237
exiopz
Posté le 13-10-2016 à 20:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais mettre l'ensemble des mes données sur le cloud.
Je recherche un service Box qui me permettrait à la fois de sélectionner les dossiers que je souhaiterais avoir en local pour ne pas surcharger mon DD tout en permettant d'avoir accès de manière "naturelle" via le browser aux données qui ne sont pas synchronisées en les "streamant" grâce à une connexion internet. On pourrait imaginer alors que les dossiers ou fichiers seraient grisés.
A priori et après test, Google Drive ou Dropbox ne permettent pas ce service. Un dossier non synchronisé n'apparait tout simplement pas sur l'ordinateur en question.
 
Connaissez-vous une Box qui le permettrait ?
 
 
Merci,
Exiopz


Message édité par exiopz le 14-10-2016 à 09:20:29
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 20:33:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Box synchronisation selective + accès online browser

 

Sujets relatifs
Extention du WIFI d'une BOX avec un routeur?Multi Wan - Trois Box en une
Problème Facebook compte en accès limité (logiciel malveillant?)Latence chaque soir 1h puis ok Box NETGEAR
Problème d'accès à plusieurs site, ping ? en fibre free[WIN 7] reseau local : pb acces autres ordinateurs via explorateur
limiter accès un seul SSID / empêcher connexion autre réseauRNDU2000 problème accès fichier > IP pas accessible
Quel matériel pour faire un point acces + switch 
Plus de sujets relatifs à : Box synchronisation selective + accès online browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR