Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Avoir URL d'un site en surveilant le serveur mail de dépôt de domaine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir URL d'un site en surveilant le serveur mail de dépôt de domaine?

n°388183
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 03-11-2008 à 11:27:13  profilanswer
 

bonjour, le titre de mon sujet n'est pas explicite alors voici tout en détail:
 
avec mon adresse professionnel moi@montravail.com je dépose chez un hébergeur complètement indépendant des serveurs de mon boulot où est hébergée l'adresse moi@montravail.com le www.monsite.com
 
ce site est à caractère olé-olé.
 
mon employeur prétend qu'il a eu vent de ce site en faisant de la veille. grosso modo, son serveur à lui, lui aurait permis de voir que moi@montravail.com était en rapport avec www.monsite.com
 
est-ce possible? dans quelle mesure?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 11:27:13  profilanswer
 

n°388189
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-11-2008 à 11:55:06  profilanswer
 

qd tu as enregistré ton site de boule tu as mis comme adresse mail ton adresse du boulot ?

n°388194
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 03-11-2008 à 12:03:35  profilanswer
 

oui, je n'ai pas été fin. j'ai mis mon adresse de boulot.
 
moi@montravail.com est mon adresse de boulot.
 
ce qui me rend perplexe c'est que juste en surveillant le serveur hébergeant @montravail.com, il a pu voir un lien avec www.monsite.com qui sont sur deux serveurs indépendants

n°388195
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-11-2008 à 12:07:04  profilanswer
 

bah si tu as reçus un mail à cette adresse qui parle de www.monsite.Com alors oui c'est possible, surtout si il a des filtres sur les contenus

n°388197
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 03-11-2008 à 12:09:58  profilanswer
 

je n'ai reçu des mails de mon register. mais il n'a jamais mentionné le nom du site.

n°388224
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 03-11-2008 à 14:17:34  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

je n'ai reçu des mails de mon register. mais il n'a jamais mentionné le nom du site.


 
de ce cas, il n'y a pu que faire un whois à partir de mon adresse? non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Avoir URL d'un site en surveilant le serveur mail de dépôt de domaine?

 

Sujets relatifs
A propos de "mail"site ftp
Lequel prendre: serveur NAS Synology DS-207+ ou 209+Creation de site internet spécial
Migrer un site Free vers un autre hebergeurLiaison inter-site
connecter des terminaux a un serveur UNIX1and1 : mon domaine externe ne marche ! help
Problème smtp.free.fr "echec connexion serveur" (mails sortant)[?]Conseil pour l'achat d'un nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : Avoir URL d'un site en surveilant le serveur mail de dépôt de domaine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR