Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Surftown serait-il le pire hébergeur de la planète

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surftown serait-il le pire hébergeur de la planète

n°407057
groschkau
Posté le 09-03-2009 à 14:51:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis client de surftown et voilà maintenant quatre mois que j'essaie en vain de transférer un nom de domaine.
Ce nom de domaine était hébergé par 1and1 et j'ai voulu (O grand malheur) tout regrouper chez surftown.
 
Le problème c'est que rien ne se passe.
 
J'ai envoyé une vingtaine de mail au support depuis quatre mois, quasiment sans réponse.
 
Impossible de les contacter en france, et même en Angleterre, je me suis fait simplement raccrocher au nez quand au bout d'une dizaine de tentatives et de minutes d'attente, j'avais réussi à parler à quelqu'un.
 
Après renseignements auprès de l'AFNIC (le nom de domaine est un point fr), cela fait deux mois qu'ils attendent la validation du nouvel hébergeur (c-a-d surftown).
 
Je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un a-t-il eu le même genre de problème ?  
Comment cela s'est-il finit ?
Faut-il que je me résolve à quitter surftown (et re-transférer une dizaine de nom de domaines...) ?
 
Bref, que me conseillez-vous ?*
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 14:51:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Surftown serait-il le pire hébergeur de la planète

 

Sujets relatifs
Hébergeur mail Ifrance en rade : connexion pop mail HS.meilleur hébergeur dédié pour Xen
Quel hébergeur me faut ilêtre son propre hébergeur (des tas de questions)
Hébergeur Web Hosting Pad et lenteur lors des chargements de pagehébergeur pas cher
Changer d'hébergeur sans changer de nom de domaineoxyd.fr hebergeur support help probleme pack mutualisé
Migrer un site Free vers un autre hebergeurcherche un hébergeur type googlepages
Plus de sujets relatifs à : Surftown serait-il le pire hébergeur de la planète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR