Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pourquoi Google ne supprime pas les comptes inactifs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi Google ne supprime pas les comptes inactifs ?

n°876050
SpirAngel
O₂
Posté le 02-10-2015 à 22:55:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je commence par m'excuser si je suis pas au bon endroit mais aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai pas trouvé de catégorie plus appropriée... Alors ce sera "Sciences", même si le sujet est certainement plus d'ordre "politique" :D  
 
Bref, depuis que Gmail existe, il n'a jamais été possible de supprimer son compte et donc il reste de moins en moins de choix lorsque l'on s'inscrit sur Google. Ceux nés avant 1990 (à la louche) n'ont pas connu ce problème. Beaucoup d'entre nous ont pu se créer les adresses voulues, et les plus chanceux ont même pu se créer une adresse en prénom.nom ou nom.prénom.
 
Mais pour ceux qui sont nés après, c'est pas la même histoire. Pourquoi Google ne supprime pas les comptes inactifs ? Ou alors pourquoi il n'ouvre pas Gmail à ses autres domaines .fr, .es, .it, etc... ?
 
Il y a pénurie, surtout quand on sait que chaque adresse gmail enregistrée en bloque aussi des dizaines d'autres. Si vous ne le saviez pas, quand vous enregistrez « abcd » par exemple, vous enregistrez également « a.bcd » , « ab.cd », « a.b.cd » et toutes les variantes à point que vous voulez. Toutes ces adresses sont liées à votre compte et donc vous pouvez vous aussi ajouter ou enlever des points à votre adresse. Vous pouvez d'ailleurs essayer, c'est rapide ; il suffit de s'envoyer un mail en rajoutant (ou en enlevant) un point à votre adresse et d'attendre que le mail arrive :D  
 
Merci pour votre attention :)


Message édité par SpirAngel le 02-10-2015 à 23:04:58
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 22:55:12  profilanswer
 

n°876051
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-10-2015 à 10:24:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Pourquoi Google ne supprime pas les comptes inactifs ?

 

Sujets relatifs
Google Chrome a cessé de fonctionnerimpossible de se connecter chez google ce matin ???
Préparer un site en ligne à l'abris des regards (De Google)Accès internet limité à google, voyant box orange
panne googleA quoi sert un compte Google ?
HELP problème avec bouton du milieu et Google Image[Free] supprimer comptes secondaires
Installation de google Drive ??Page google bizarre
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Google ne supprime pas les comptes inactifs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR