Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Je n'ai subitement plus accès à un site internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'ai subitement plus accès à un site internet...

n°780503
tomest
Posté le 19-07-2014 à 17:56:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
D'abord, j'espère avoir posté dans la bonne catégorie. Ensuite je précise que je n'ai aucune ou presque connaissances poussées en informatique.  
 
Alors voilà, je n'ai plus accès à un site internet depuis les ordinateurs de mon domicile. J'ai essayé avec différents moteurs de recherche (chrome, IE) mais à chaque fois il cherche mais n'affiche jamais le site. Tous les autres sites s'affichent très bien, ma connexion est bonne, sauf celui là en particulier.  
Mais par contre j'y ai accès avec mon smartphone qui lui aussi est branché sur la même box pourtant ! .... Que ce soit en 3G ou par la box je peux y accéder. Donc j'en déduis que ce n'est pas mon adresse IP qui pose problème (blacklistée ou autre)...  
 
En plus, dans l'après midi j'étais connecté à ce site depuis mon ordinateur et subitement les pages ne se chargeaient plus et impossible dès lors d'y accéder à part avec mon smartphone comme je l'ai indiqué.  
 
Avec internet explorer, au bout d'un moment, cela m'affiche ce message :  
 

Citation :

Cette page ne peut pas s’afficher
 
•Vérifiez que l’adresse Web http://juridigo.fr est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.


 
 
Bref, ça me dépasse. Quelqu'un aurait une idée sur ce mystère  ?  
 
En vous remerciant,
 
Tom


Message édité par tomest le 19-07-2014 à 18:17:01
mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 17:56:54  profilanswer
 

n°780506
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-07-2014 à 18:16:15  profilanswer