Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Petit site de streaming video pour adultes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit site de streaming video pour adultes

n°494578
capitaine_​ginue
Posté le 25-12-2010 à 06:47:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'épluche depuis quelques jours les offres d'hébergement sur le net et je dois avouer que je suis un peu noyer par l'information.  
J'aurai donc besoin de l'avis de quelques gens éclairés afin d' y voir plus clair.
Mon besoin est très simple:
 
Faire un petit site pour adultes de streaming video.
Je dis petit car ca sera un site accessible uniquement aux membres.(peut être 500 personnes au maximum)
Et par conséquent les utilisateurs connectés en même temps ne seront jamais plus de 100.    
 
Quel solution technique ou même offre précise d'hébergement pourrait répondre à ce besoin précis ?
Merci pour votre aide.  
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 06:47:47  profilanswer
 

n°494945
pkc
Posté le 27-12-2010 à 12:05:05  profilanswer
 

je dirai que la réponse dépend de la qualité des vidéos à diffuser.
et déjà 100 personnes en simultané il faut pas mal de bande passante.
 
qu'est ce qui t'empêche de faire de la diffusion sur des sites de streaming grand public genre youtube ou dailymotion ?

n°494969
pimsa
Posté le 27-12-2010 à 13:18:00  profilanswer
 

pkc a écrit :

qu'est ce qui t'empêche de faire de la diffusion sur des sites de streaming grand public genre youtube ou dailymotion ?


 
le fait qu'il veuille streamer des vidéos de cul peut-être?  :hello:


Message édité par pimsa le 27-12-2010 à 13:18:54
n°494970
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-12-2010 à 13:26:35  profilanswer
 

100 personne a 80 ko/s mini pour pas avoir trop de ralentissement il faudrait 8000 ko/s de up soit quand meme environ 64 mb de up
 
seule des datacenter ou des connexion a fibre optique chez un particulier pourrai le faire
 
en gros faut ce tourner du coter de chez colt technologie ou ovh et compagnie et louer un serveur chez eux
 
en gros une centaine d'euro/mois pour ce debit
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Petit site de streaming video pour adultes

 

Sujets relatifs
Publier mon site sur orange.fr avec iWeb de Mac...[EasyPhP] Site local visible depuis l'extérieur
aide pour config reseau privée video musiqueheberger une video de 37 minutes ?
recherche personne pour me construire un siteDonner plus de ressources à un site sur un dédié
Petit Serveur Pour Partager Les Données Avec Plusieurs UtilisateursPetit Problème Livebox -_-
avoir accés au site nokytech.net (problème dns)Streaming de jeux vidéo en LAN
Plus de sujets relatifs à : Petit site de streaming video pour adultes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR