Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Solutions pour un WebTV / Live stream

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solutions pour un WebTV / Live stream

n°461550
bertrandl6​4
Posté le 19-05-2010 à 00:08:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite diffuser des vidéos en direct depuis mon PC. Mon PC sera donc la source. Ce contenu sera encodé à environ 600Kbps. Je table sur environ 3000 à 5000 viewers simultanés. J'ai donc un besoin de bande passante énorme.
 
Je me demandais si Ustream ou Livestream serait des solutions viables (en terme de qualité de vidéo pour les viewers...) ou si je devais absolument passer par un hébergeur privé. En effet, les hébergeurs privés sont vraiment chers: plus de 6000 € pour avoir 5000 viewers simultanés à 600 Kbps chacuns.  
 
La différence de qualité entre Ustream (ou autre service similaire) et une webtv hébergée sur plusieurs serveurs dédiés est-elle vraiment importante ?
 
Je vous remercie de vos réponses qui j'en suis sur seront des plus éclairées.
 
Bertrand

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 00:08:59  profilanswer
 

n°461551
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-05-2010 à 00:43:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Solutions pour un WebTV / Live stream

 

Sujets relatifs
Lecture de films en stream sur un réseau avec serveur NASquelles solutions pour bon debit quand adsl classique pas disponible
je n arrive pas a me connecter a ma live boxPont Wifi avec une live box + linksys
[ NAS ] Avis sur BUFFALO LinkStation Live IIprobleme live box
Solutions pour mettre en réseau plusieurs appareils grâce au CPL?Modifications importantes apportées à Windows Live Messenger
Plus de sujets relatifs à : Solutions pour un WebTV / Live stream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR