Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel serveur choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel serveur choisir ?

n°778088
Lexplosif
Posté le 06-07-2014 à 01:36:32  profilanswer
 

Actuellement j'ai un forum en Phpbb3 hébergé chez One .com ( j'ai bénéficié de l'offre gratuite pendant 1 an) mais il n'y a pas mal de limitation. J'ai aussi un VPS chez OVH.com pour un serveur TS3. Je cherche donc un serveur Windows sur lequel je peux mettre mon forum, mon serveur ts, et une application Windows.  
 
j'ai regardé pas mal d'offre mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai vu l’hébergement Windows mutualisé mais je ne suis pas sur de pouvoir lancer des applications Windows dessus, il n'y a pas beaucoup de détail dessus. Il faut aussi que cet hébergement ne soit pas trop cher, Max 50€ /an (on peut oublier les serveurs dédiés). Windows est obligatoire car l'application qui doit être lancé dessus est développé sous Windows, c'est cette application qui me force à être sous Windows, sinon il faudrait la re-développer sous Linux et cela prendrait beaucoup de temps...  
 
Je possède déjà un nom de domaine, il faudra juste le transférer.  
 
En espérant avoir votre aide, bonne soirée ! :)


---------------
- Mon topic Achats/Ventes -
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 01:36:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Quel serveur choisir ?

 

Sujets relatifs
Besoin aide pour choisir prestataire serveur dédié lowcostQuel serveur choisir?
choisir un serveur passerelle ?Bien choisir son serveur d'impression
Aidez vous a choisir mon serveur NAS svpchoisir un Nas
Serveur dedier : renseignement, aide a choisirChoisir un serveur d'impression WiFi
Plus de sujets relatifs à : Quel serveur choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR