Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Sécurisation Apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurisation Apache

n°326543
Starcom
Posté le 08-11-2007 à 14:01:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis une bille en droits réseau alors je vous soumets mon besoin en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
 
On m'a ouvert un accès ftp à un serveur Apache en me donnant les infos suivantes (bon je les ai modifiées quand même, c'est un exemple hein ;))
 
FTP: site.org port 21
User: toto@site.org
Pass: Pass
URL access: http://site.org/yourdir/  
 
C'est pas pour héberger un site, mais des fichiers pour un projet de traduction.
Donc je veux que moi et mon équipe (ouais parce qu'on est quand même 2 :D ) on puisse tout faire sur les fichiers (créer, supprimer, modifier, etc...) et qu'on puisse proposer sur un site un lien http pour télécharger un fichier particulier.
Par contre ce serait bien si les utilisateurs lambda ne pouvaient pas accéder aux autres fichiers que ceux du lien.
 
On m'a proposer de créer plusieurs répertoires avec une gestion par .htaccess.
 
Est-ce que vous auriez une idée de ce qui serait le mieux dans mon cas ?
 
Merci.


Message édité par Starcom le 08-11-2007 à 15:24:25
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 14:01:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Sécurisation Apache

 

Sujets relatifs
Apache inaccessiblechroot apache
quelques renseignements dans le cadre d'un sécurisation wifiApache - Bloquer automatiquement des IPs qui testent des urls ?
Configuration Apache, derrière routeur et DyndnsSécurisation d'un VPN
Securisation de reseau en sortie[Réseaux] Stockage et sécurisation de données
Plus de sujets relatifs à : Sécurisation Apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR