Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Seconde.fr et déménagement de leurs serveurs

n°486569
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-11-2010 à 16:56:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le nom de ton domaine est au nom du propriétaire de votre "hébergeur".
Dis lui de te placer en contact administratif et technique afin que tu puisses en reprendre le contrôle.
 
Ensuite quittes les...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 16:56:46  profilanswer
 

n°486635
cbcb51
Posté le 27-11-2010 à 10:10:02  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Le nom de ton domaine est au nom du propriétaire de votre "hébergeur".
Dis lui de te placer en contact administratif et technique afin que tu puisses en reprendre le contrôle.
 
Ensuite quittes les...


 
Bonjour
 
ils sont sensés m'envoyer des infos ? .. J'ai peur d'attendre longtemps .. ou bien y a t il une procédure "administrative " .. s'il traine les pieds ? (menace administrative ?)
 
 
 
CB

n°486636
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-11-2010 à 11:03:39  profilanswer
 

Tu ne peux rien faire, le domaine a été acheté aux etats unis, à l'heure actuelle le domaine est à SON nom donc IL est le propriétaire de votre domaine.
 
Il faut qu'il vous remette en contacts administratifs et technique, ensuite il faut qu'il vous donne le code qui permettra de faire son transfert chez un autre registrar.
 
S'ils font les morts, il faudra passer par un RAR.


Message édité par Sgt Sharp le 27-11-2010 à 11:04:55
n°510625
luxiole
Posté le 14-02-2011 à 12:52:05  profilanswer
 

Bonjour,
si je peux me permettre vous etes vraiment NAIFS
 
J'ai demandé une refonte d'un de mes sites web par xmmx design celui-ci devait être créé en deux mois.
 
Résultats : 5 mois de retard
un site actuel avec énormement de dysfoncionnent et de bugs (spam, emails en doublons, pages qui mettent 10secondes pour se chargées et bcp d'autres choses.........)
Après avoir menée mon enquête xmmx design et seconde.fr hebergement ne sont pas des partenaires mais appartiennent à la même société XMMX design.
 
Je n'ai jamais eu en plus de 6mois un seul des gérant du projet de vive voix.
Des réponses aux emails avec parfois plus d'une semaine de retard.
 
Je vous déconseille vivement cette société, ce sont des MALHONNETES et ESCROS.
 
L'incompétence a un nom comme dirait leur slogan. Cet hébergeur est à fuir de toute urgence.
 
Il serait intéréssant que les administrateur du forum fassent apparaitre les adresses IP des membres qui prennent défense de xmmx design et seconde.fr.
Vous vous apercevrez que ce sont des employés de cette société.
Notemment le pseudo HUSSAM qui en fait SEDDIK WADAH le dirigeant de cette societe.
 
VOIR CETTE PAGE  (regardez les pseudos et les IP...)
 
http://www.guide-hebergeur.fr/avis [...] rgementfr/
 
J'ai engagé un huissier qui a pris en compte tous les bugs, dysfonctionnements, retards et malhonnetetés de cette société.
Je suis en train d'engager une poursuite pénale en demandant dommages et intérêts et réparations pour le préjudice subi.
Ce que je vous conseille vivement de faire..
 
Bonne journée


Message édité par luxiole le 14-02-2011 à 12:55:23
n°510631
luxiole
Posté le 14-02-2011 à 13:29:31  profilanswer
 

hussam a écrit :

Je doute qu'ils puissent disparaitre comme cela. Tout d'abord, une association a le droit de gagner de l'argent, mais pas d'en reverser aux gérants. Les clients sont alors de simples adhérants. Dans ce sens, si cette règle est respéctée (cad le non reversement des gains) je vois pas quel pourrait être le problème. De plus, ils n'ont pas effectué de pub eux meme pour leurs services, donc il n'y a rien d'illégal.
 
Enfin, certe une association n'est pas aussi rassurante qu'une société, la dessus y a pas photo. Par contre, ils projettent de passer en société pour bientot. Donc a voir, s'ils le font avant le mois de mars ( date de mon renouvellement ) , je renouvelle, sinon je verrais.
 


bonjour,
 
que c'est risible,
 
HUSSAM nous savns très bien que vous êtes le gérant de cette société (Waddah seddik) d'où
le fait que vous semblez bien informé et tentez de sauver vos incompétences et dysfonctionnement et malhonnêteté envers les clienst....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Formulaire de déménagement FREEDéménagement Free
Déménagement Ligne FT et FAI alice[Free] et déménagement, question...
Déménagement, Freebox V4 et toutDéménagement, résiliation et délais
FREE : déménagement avec le même numéro• Serveur dédié • Les offres et informations
Plus de sujets relatifs à : Seconde.fr et déménagement de leurs serveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR