Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Résolu] [NUXIT] Comment mettre racine en HTTPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] [NUXIT] Comment mettre racine en HTTPS

n°981622
Ludo13B
Posté le 13-07-2017 à 15:52:43  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens de me payer un hébergement mutualisé perso NUXIT, mais plus ça va, et plus je me rends compte que le payant de base a autant de restrictions que le gratuit...
 
D'habitude je bosse sur mes NAS ou mon serveur perso, mais je voulais un hébergement en-dehors de chez moi.
 
Bref, de déconvenue en déconvenue, et dernière en date, ils promettent du HTTPS avec SSL (oui, ce sont des boulets), sur nom de domaine et sous-domaines, puis dans l'assistance et la configuration, on se rend compte que ce n'est que sur les sous-domaines...
 
Ai-je quand même la possibilité de mettre le HTTPS sur la racine de mon site ? Sur monsite.fr, et pas que toto.monsite.fr ?
 
Ils me laissent compléter :
Nom : [case à remplir] .monsite.fr
Dossier Associé : /web/monsite/ [case à remplir]
Mot de Passe des Statistiques : [case à remplir]
Version de PHP : [quelques éléments de configuration]
 
Merci d'avance. ;)


Message édité par Ludo13B le 13-07-2017 à 16:44:42
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 15:52:43  profilanswer
 

n°981628
Ludo13B
Posté le 13-07-2017 à 16:44:14  profilanswer
 

Ils viennent de me répondre, il manquait un moyen d'éditer le www.monsite.fr qu'ils ont corrigé, et je dois faire une redirection vers monsite.fr...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Résolu] [NUXIT] Comment mettre racine en HTTPS

 

Sujets relatifs
Mettre en réseau PC et Vixen StarbookMettre en place un QoS
Simuler plusieurs connexions https serveur ? Limitations IP ?Quel routeur wifi ou je peut mettre 2 connexion VDSL 2 pour bon débit?
Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?Impossible de faire fonctionner le NAT HTTPS de ma livebox play
Impossible de mettre à jour pilote port ethernet gigabitBesoin de vos avis sur un hébergeur (Nuxit)
PB https site inaccessibleMettre le WIFI
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [NUXIT] Comment mettre racine en HTTPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR