Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Serveur web debian et redirection du traffic sur une connexion VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur web debian et redirection du traffic sur une connexion VPN

n°932409
bm3w325i
Posté le 11-07-2016 à 15:40:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un serveur web sous debian (kimsufi), j'aimerai pour faire en sorte que certaines de mes application web hébergé dessus utilise une connexion vpn. Aujourd'hui je parviens à me connecté à mon vpn (PIA) en openvpn hors c'est tout qui passe par le vpn et je perd la connexion ssh.
 
Je cherche donc un tuto qui me permettrais de comprendre comment configurer le serveur pour que seul les application/sites désirés utilisent la connexion vpn.
 
Merci,
David

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 15:40:28  profilanswer
 

n°932410
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-07-2016 à 16:45:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Serveur web debian et redirection du traffic sur une connexion VPN

 

Sujets relatifs
configurer son propre serveur VPNConnaitre un historique de connexion a une connexion wifi
Problème de connexionPb serveur multimédia sur labox SFR
FAI Free - Connexion Impossible sur certains siteconnexion impossible au FTP - offre 1&1
Problème connexionConnexion de pont réseau
Utiliser un VPN pour un logiciel specifique 
Plus de sujets relatifs à : Serveur web debian et redirection du traffic sur une connexion VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR