Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [OVH] Redirection interne vers sous répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OVH] Redirection interne vers sous répertoire

n°593588
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-08-2012 à 09:22:48  profilanswer
 

Hello.
 
J'ai un ami qui a pris domaine + hébergement chez OVH.
Il a donc www.marcelchombier.com qui pointe vers un sous répertoire www, configuration apparemment par défaut.
 
Il voudrait que www.marcelchombier.com pointe sur ./www/marcelchombier par exemple et à côté de ça se faire
famille.marcelchombier.com -> ./www/famille
maquette.marcelchombier.com -> ./www/devs
 
Autant pour les sous domaines on a vite compris comment faire dans l'interface, autant pour dire à OVH que le domaine principal ne doit pas pointer là où il est mais dans un sous répertoire, ça, on cherche encore.
 
Chez 1and1 qui est mon hébergeur ça se fait en 2-3 clics.
Comment faire chez OVH :??:
 
 
Merci d'avance.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 09:22:48  profilanswer
 

n°593590
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-08-2012 à 09:25:36  profilanswer
 

J'ai une question bonus aussi.
Comment trouver le sous domaine interne ovh qui pointe sur l'hébergement ?
Toujours par analogie chez 1and1 il existe par exemple s12345789.onlinehome.fr qui est créé avec l'hébergement et l'on voit d'ailleurs vers où cela pointe sur le serveur /homepages/23/d12345/htdocs/.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°593694
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-08-2012 à 13:43:09  profilanswer
 

Tu ne peux pas faire une simple redirection?
 
J'avais déjà fait ça sur un hébergement, faudrait que j'y jette un oeil...


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°593695
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-08-2012 à 13:45:56  profilanswer
 

Logiquement quand t'es dans le manager section Mutualisé -> Hebergement tout en bas tu as un encadré "Besoin de plus" et une option "changer de domaine principal", je pense que ça doit être ça, à moins que tu aies déjà essayé?


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [OVH] Redirection interne vers sous répertoire

 

Sujets relatifs
wordpress + OVH : la galèreService de redirection via DNS
Redirection d'un domaine vers un répertoireComparatif entre 2 hébergeurs web (OVH et Nexlink)
Probleme redirection de port avec no-ip / dynamique DNSAccès Apache sur repertoire partagé + Active Directory
Petite réseau interne avec serveurdéplacer un lecteur sur un serveur2008 vers un serveur 2008
Plus de sujets relatifs à : [OVH] Redirection interne vers sous répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR