Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  récuperer un domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperer un domaine

n°410806
sonicfinge​r
Posté le 08-04-2009 à 23:36:52  profilanswer
 

bonjour
 
je débute dans la création de site web (je débute vraiment hein ^^)
 
je souhaite acheter un nom de domaine correspondant a mon nom de famille. je prend par exemple l'extension .net. je rentre le tout adns la barre d'adresse de firefox et je me retrouve sur un site en anglais (hover) qui semble me dire qu'ils possedent ce nom de domaine:
 

Citation :

This domain name is part of the OpenSRS Personal Names Service and is one of the Tucows owned portfolio of personal domain names. The Personal Names Service concept allows multiple users to share domain names that correspond either with their personal names or their personal interests. You can get your own personal email and web address at Hover.  


 
puis je le récupérer ?
 
merci d'avance :jap:


Message édité par sonicfinger le 08-04-2009 à 23:43:56
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 23:36:52  profilanswer
 

n°410820
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-04-2009 à 02:12:40  profilanswer
 

tu peut le recuperer (moyennant finance) en envoyant un mail a l'adresse indiqué  
 
essaye le meme en .com .fr pour voir ou tu tombe  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°410821
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-04-2009 à 03:46:32  profilanswer
 

.gov :p


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°410834
sonicfinge​r
Posté le 09-04-2009 à 11:01:36  profilanswer
 

moyennant finance.... tu veux dire quoi par la?
 
l'achat chez eux d'un moi de mon nom de domaine suivit d'un changement d'hebergeur le mois suivant? ou un achat plus couteux?

n°410853
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-04-2009 à 12:49:28  profilanswer
 

ben d'après ta citation c'est tucows qui l'a deja acheté, ils vont soit te le vendre, soit te proposer un hebergement chez eux  
 
envoye leur un mail et tu aura les tarifs


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  récuperer un domaine

 

Sujets relatifs
Configuration Exchange 2003 en relais vers domaine particuliertransfert de domaine
problème pour récupérer les mails de caramailRésiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATO
Recuperer image camera video sur dyndns.orgRedirection de nom de domaine
Intégrer à un domaine sans avoir accès à ce domaineRécupérer une session d un ancien domaine vers un nouveau
Xelacom : récuperer un nom de domaineImpossible de récupérer les mails de mon domaine par Outlook
Plus de sujets relatifs à : récuperer un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR