Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Recherche hébergeur forum.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche hébergeur forum.

n°944381
yoZencoler​e40
Posté le 01-10-2016 à 21:48:16  profilanswer
 

Salut les gens.
 
J'ai pour projet de créer mon forum ayant pour thème l'arcade. Dans un premier temps je comptais m'orienter vers un hébergeur gratuit du type forumactif et éventuellement migrer vers un hébergeur payant si le trafic venait à prendre de l'ampleur.
Visiblement forumactif ne permet pas de récupérer la base de données. Du coup je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit qui me laisse la possibilité de faire la bascule, voir, de passer directement vers une formule payante (tant que les tarifs restent raisonnables).
C'est pourquoi je fais appel à votre aide, à savoir si vous connaîtriez ce type de prestataire. N'ayant pas de connaissance en programmation et web development, je recherche une solution facile d'accès et intuitive.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 21:48:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Recherche hébergeur forum.

 

Sujets relatifs
dot11Expert - recherche beta testeurs[Hebergeur] Idées/Critiques? Welcome
Choix d'un hébergeur vpsRecherche impression en ligne
Question sur un firewall matérielRecherche témoignage sur réception Email après renvois de Freebox
ovh start1M hebergeur gratuit[RESOLU] Permaliens remplaçés par l'IP du site hébergeur
Recherche routeur firewallrecherche hébergeur pour un forum IPB
Plus de sujets relatifs à : Recherche hébergeur forum.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR