Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Les VPS Rapport perf et prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les VPS Rapport perf et prix

n°964245
monpseudo7​8
Posté le 25-02-2017 à 22:39:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis
 
Je dois heberger pret de 50 bases MySQL pour cela je prends plusieur VPS suivant la taille des bases en general (10-15 bases par VPS)
 
LV1 : 2Vcore 1 Go
LV2 : 2Vcore 2 Go
 
Sauf que certaine base dans le LV2 mette du temps à répondre et ca me gène
 
Je bosse aussi en local ou là j'ai un ordi super puissant qui m'affiche les requete quasi instantanné, donc j'affine en local pour amélioré le rendu pour les VPS.
 
Donc ma question : vaut mieux un LV8 (2Vcore 8 Go) ou je met quasi tout dedans malgré le fait que le fichier Data de Mysql sera énorme car tout sera emplilé dedans ou de continuer avec plusieur LV2 ?
 
l'ideal serait plusieur LV8 dédier pour les travaux les plus lourd, mais j'ai pas le budget.
 
 
J'aime bien les VPS à des prix de 2,99 ou 3,99
Donc si je prends du LV8 je serais déja à 10 euro et se serait donc pour transferer tous les VPS en un seul et que ce soit meilleur évidement.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 22:39:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Les VPS Rapport perf et prix

 

Sujets relatifs
Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?prix abonnement fibre freebox
Mon débit par rapport aux caractéristiques de ma ligne[OPENVPN][VPS][OVH] Besoin d'aide pour config
Hebergeur VPS dedigo ne repond pasfiltre ADSL positionnement par rapport ligne FT
Nas bon rapport qualité/prixSoucis de débit par rapport a ce qu'il devrait être.
Mutualisé ou VPS ? 
Plus de sujets relatifs à : Les VPS Rapport perf et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR