Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question serveur

n°777161
valixprod
Posté le 02-07-2014 à 07:21:26  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
j'aimerais avoir les idées un peut claire concernant les serveur VPS ... Admettons que je souhaite louer ma machine a un ami (épargnez les : " tu peut pas te pas asser compétant , j'espère ta au moin 100Mb/s " )  
ma question est comment dans les data center ils font pour que nous les client puissions Controller une machine Linux (je me baserais que sur du linux) est il possible de faire pareille chez sois ? Car je recherche un logiciel pas trop gourmand pour exécuter une sorte de VNC ou mon adresse ip seras fixe

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 07:21:26  profilanswer
 

n°777162
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 02-07-2014 à 08:30:17  profilanswer
 

C'est quoi la question ?
Ici, c'est plutôt cat. pro, et savoir comment utiliser un "VPS" ou comment c'est fait ... C'pas vraiment la question.
 
Aller, une chance d'avoir une partie de réponse :
-premier cas le jail soft et les linux container avec accès via SSH.
-second cas la virtualisation xen avec une pile openstack et/ou plesk
 
Pour finir, "VNC" ça s'appel du remote desktop et ça n'a rien a voir avec la choucroute.

n°777163
freds45
Posté le 02-07-2014 à 10:55:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
 

Sujets relatifs
Home Serveur DNS, question sur le principeQuestion pour les pro du serveur
petite question pour serveur de jeux!Question sur portée livebox et sur un serveur
Question : Serveur de fichier pour les nuls.question terminal serveur
serveur css sur ftp questionquestion serveur
Question sur DMZ , serveur web et serveur BDPetite question sur serveur dédié
Plus de sujets relatifs à : Question serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR