Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème d'upload sur plusieurs sites...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'upload sur plusieurs sites...

n°407894
bhahz
Posté le 15-03-2009 à 21:56:11  profilanswer
 

Salut,
 
Après avoir fait une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé ma réponse.
 
Je vous expose mon problème.
 
J'ai une alice box CT 633 triway avec deux PC connectés en RJ 45 et un portable en wifi.
J'arrive à uploader des fichiers sur n'importe quel sites avec le portable, mais je n'arrive pas à uploader avec les deux PC cablés en RJ45 ?
 
Ca m'agace un peu, car je travaille mes photos sur mon PC fixe et après je suis obligé de les transferrer avec un DD ou par MSN sur le portable pour pouvoir ensuite faire l'upload sur les sites internets(flickr ,forum photo).
 
Sur les PC fixe, l'upload de fichier fonctionne avec MSN messenger et les envois de pièces jointes par mail. Curieusement, j'arrive à uploader des images sur le compte de MSN avec les pc fixes  :pt1cable:  
J'ai testé avec différents navigateurs, mais c'est la meme chose. Y a t il un port spécifique à ouvrir pour l'upload ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 21:56:11  profilanswer
 

n°410645
bhahz
Posté le 07-04-2009 à 22:26:09  profilanswer
 

Up  
Personne n'aurait une petite idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème d'upload sur plusieurs sites...

 

Sujets relatifs
probleme pour creer reseauproblème de connexion au réseau sans fil
Probleme de connexion etrangeprobleme avec la configuration du mode routeur de la freebox (V5)
Problème cohabitation serveur web & mail + configurationProblème DNS
Problème d'accès à un réseau privé via le net (dyndns).problème débit wifi freebox v5
Partage de la connexion entre plusieurs ordinateursProblème d'actualisation de la liste des réseaux
Plus de sujets relatifs à : Problème d'upload sur plusieurs sites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR