Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème d'url, serveur ftp , DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'url, serveur ftp , DNS

n°831862
prodbymusi​c-eshop
Posté le 22-02-2015 à 02:16:35  profilanswer
 

Bonsoir, Bonjour à tous !
 
Je vous explique mon problème : J'ai rapatrié mon nom de domaine " prodbymusic-eshop.fr " vers OVH, en prenant un hébergement mutualisé.  
J'ai installer Prestashop sur mon serveur FTP, tous fonctionne parfaitement, mon seul GROS ENORME Problème c'est l'accès au site via l'url .
Quand vous tapez dans la barre d'adresse : " www.prodbymusic-eshop.fr " sa ouvre une page " Index OF " en revanche si vous tapez dans la barre d'adresse : " www.prodbymusic-eshop.fr/www " vous accèdez à mon site.  
Sa fais déjà deux semaine que je cherche comment résoudre ce problème je trouve personne capable de me répondre  :fou:  !
Me dites pas que dans mon FTP il y a deux dossier " www " c'est pas sa il y en a que 1 seul !  
FTP :     /www/(Fichier Prestashop)


---------------
Merci de votre aide.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 02:16:35  profilanswer
 

n°831863
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-02-2015 à 11:03:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°831872
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 24-02-2015 à 11:35:34  profilanswer
 

salut,
 
tu n'aurais pas mis ton site dans le répertoire www ?


---------------
------------------------------------------
n°831911
gen2
Posté le 24-02-2015 à 14:34:56  profilanswer
 

Je ne sais pas comment ça se passe chez OVH, mais chez 1&1, il faut dire que ton sous-domaine (www en l'occurrence) pointe vers le répertoire /www/ et pas vers la racine ('/').
 
Edit : Voilà un guide fourni par OVH (voir section "Sous domaines" ) : http://guide.ovh.com/ManagerServicesHebergement. Il s'agit de l'ancienne interface, mais le principe reste le même.


Message édité par gen2 le 24-02-2015 à 14:39:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème d'url, serveur ftp , DNS

 

Sujets relatifs
Serveur FTPAcces à distance DNS-325
Serveur FTP et parefeuServeur de mail @Home
Problème Internet : Le serveur DNS ne répond pas[Résolu]Optimisation connexion internet ==> problème serveur DNS
[RESOLU] Vista : Problème Internet : Serveur DNS principal...problème serveur DNS
problème de connexion du serveur DNS avec vistaProblème serveur web/DNS/free!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'url, serveur ftp , DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR