Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème d'url, serveur ftp , DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'url, serveur ftp , DNS

n°831850
prodbymusi​c-eshop
Posté le 22-02-2015 à 02:19:12  profilanswer
 

Bonsoir, Bonjour à tous !
 
Je vous explique mon problème : J'ai rapatrié mon nom de domaine " prodbymusic-eshop.fr " vers OVH, en prenant un hébergement mutualisé.  
J'ai installer Prestashop sur mon serveur FTP, tous fonctionne parfaitement, mon seul GROS ENORME Problème c'est l'accès au site via l'url .
Quand vous tapez dans la barre d'adresse : " www.prodbymusic-eshop.fr " sa ouvre une page " Index OF " en revanche si vous tapez dans la barre d'adresse : " www.prodbymusic-eshop.fr/www " vous accèdez à mon site.  
Sa fais déjà deux semaine que je cherche comment résoudre ce problème je trouve personne capable de me répondre  :fou:  !
Me dites pas que dans mon FTP il y a deux dossier " www " c'est pas sa il y en a que 1 seul !  
FTP :     /www/(Fichier Prestashop)


---------------
Merci de votre aide.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 02:19:12  profilanswer
 

n°831851
Steve2
Posté le 22-02-2015 à 18:38:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Deux possibilités :

  • Créer une page index.html à la racine du site qui redirige vers le site dans www comme ceci par exemple :http://www.ophos.com/hebergement/f [...] terne.html
  • Ramener tous le contenu du site (actuellement dans www) à la racine du site. En clair, le dossier www ne sert à rien.

n°831852
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-02-2015 à 10:34:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème d'url, serveur ftp , DNS

 

Sujets relatifs
Problème numéricable (ligne+box)probleme configuration nas
Serveur maison: choix d'un système d'exploitationServeur de mail @Home
Problème Internet : Le serveur DNS ne répond pas[Résolu]Optimisation connexion internet ==> problème serveur DNS
[RESOLU] Vista : Problème Internet : Serveur DNS principal...problème serveur DNS
problème de connexion du serveur DNS avec vistaProblème serveur web/DNS/free!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'url, serveur ftp , DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR